Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
7 mars 2012

Many et Rony

On ne se connait pas depuis longtemps

Mais déjà une complicité s'installe

et un amour fou qui envahi cette maison

 

IMG_0870 (2)

 

IMG_0885

 

IMG_0919

 

Une nouvelle organisation

Des nuits bien agitées et bien courtes pour mes parents

En attend que Many prenne son rythme de "croisiére"

Mais quel bonheur de commencer cette nouvelle vie à 4

 

IMG_0901

 

Maman allaite ... Pour le moment rien de réglé ... Des TT à la demande.

Mais un bon lait qui me fait bien grandir !!!

 

IMG_0898

5 Jours

IMG_0911

15 jours

IMG_0923

17 jours au bain


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignons tous les deux !<br /> <br /> Bises
C
Le bonheur se lit sur cet article magnifique!!!! Les photos sublimes, Many a déjà bien changé.<br /> <br /> GRos bisous et beaucoup de bonheur<br /> <br /> Les zouzous
V
J'adooore sa bouille il est trop beau !!! Et Rony a l'air d'être un super grand frere !! [amour] bisous
C
J'adOOOre toutes photos, elles sont tjs belles !!! Bisous à tous[love12]
A
[amour]trop mimi ce petit bout qui a deja bien change... j'adore les photos... gros bisous et bon courage...[love1]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité