Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
18 juin 2012

Many 4 mois


Nouvelle comparaison du mois 

Pour le plaisir

On remarque Many est plus petit en taille mais plus costaud !!!

 

                     RONY                       MANY     

Poids                   7,170 kg                          7,600 kg

Taille                   66,6 cm                           65,6 cm

 P-C                     41,5  cm                           43,4 cm

                                                              5 bibis de 210 ml


Sans titre 1

 

Many reste fidéle à lui même : toujours très souriant, c'est un bébé super agréable !!!

Un réel plaisir ... Il raconte beaucoup, attrape ce qu'il trouve autour de lui.

A 4 mois et demi, il commence presque à se retourner tout seul. Son bras reste coincé sous lui, mais on y est presque.


Many dort sans probléme le soir, et SANS TETINE depuis ces 1 mois. Des nuits réguliéres de 19h30 à 7h30 avec un bib la nuit vers les 5h.


 

Nouveau dossier3



Rony est au top avec son p'tit frère. Il le caline, lui raconte des histoires, joue avec lui ...

Franchement .... je prend grave mon pied avec mes 3 z'homs !!!

Je suis une maman et femme comblée ...

1 000 Merci mes z'amours 


IMG_1499

IMG_1525



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou les petits loups...[amour] je me suis rattrapee dans les articles, j'en avais loupes!!! Rony a bien grandit, je le trouve grand je trouve... et Many est trop mimi... Tant mieux si tout va bien[love1]je vous embrasse!!!![Pluie coeur]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité