Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
18 février 2012

Many ... Ma naissance !!!

Petit récit de ma naissance

 

Many né le 18 février 2012

à 10h20

50 cm et 3kg590

 

Maman raconte :

Tout a commencé la veille, le vendredi matin ... Rendez vous de contrôle avec la sage femme. Le col est postérieur, ouvert à 2 doigts, la tête bien engagée. On me fait un décollement des membranes, légèrement douloureux !!! Puis un monitoring avec séance d'acupuncture. La journée se passe bien, mais beaucoup de contractions se font ressentir, cependant irrégulières et espacées. Mais l'intuition féminine est là, et je sens que c'est pour bientôt. 

A 1h du matin, les contractions sont plus douloureuses, espacées de 20 min. Je ne sais quoi faire !!! Alors j'attend ... je papote avec ma cops la fée Mariam, lol !!! Les contractions sont de plus en plus rapprochées. Environ toutes les 10 min.

3h30, je me décide quand même à réveiller mon homme. On appelle sa soeur ... et 4h15 départ pour l'hopital.

30 min de route et plus aucune contraction, alors là je me dis "départ pour rien". Finalement arrivé là-bas, ça reprend, le travail n'a pas beaucoup évolué ... col ouvert à 3.


IMG_0807


A 6h, on me pose la péridurale ... le travail continu, mais tranquillement, le col est ouvert à 4.

A 8h, la sage femme me perce la poche des eaux pour accélérer le travail ...

9h, le col est ouvert à 8 .... C'est pour bientôt !!!!

Petit frayeur 30 min plus tard, quand le coeur de mon bébé s'affaibli. La descente est trop rapide !!! Il récupère tranquillement ... 

A 10h, on rentre dans la phase terminale ... je pousse ... 1 fois, 2 fois, 3 fois .... le cordon est autour du cou (sniffff, Papa ne va encore une fois, pas pouvoir couper le cordon ... Le seul bémol de cette grossesse !!!).... et le voilà qui sort !!!


IMG_0811


Waouhhhh ... c'te crevette !!! Tout chaud ... contre moi !!! Que de souvenirs qui reviennent en tête !!!!

Pfffiouuu, c'est fou !!! C'est tout petit, fragile ... tellement beau !!!

On reste tous les 3 en salle d'accouchement, première tétée pour mon p'tit ange !!!

Pour un retour en chambre vers 12h ...


 IMG_0820

IMG_0816

 

Voilà le récit de mon accouchement et le début de notre nouvelle vie à 4

Mes 3 chéris, mes 3 boys ...

Je vous aime tellement !!! De tout mon coeur et de toute ma vie ... Pour l'infini !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Felicitation pr la venu de ce beau bébé<br /> <br /> <br /> <br /> Je demarre l aventure blog mais je ne m y connais pas trop<br /> <br /> <br /> <br /> A tres bientot [Bravo]
T
C'est magique ce récit !!! rien que du bonheur ♥<br /> <br /> Bienvenue encore à Many !!<br /> <br /> Gros bisouxx<br /> <br /> []
A
[nounours]Que d'emotions[nounours]<br /> <br /> Encore toutes mes felicitations! Il est tres mimi et il a beaucoup de son grand frere... Bisous[love]
S
[nounours]c'est tellement emouvant ! on en a les larmes aux yeux ... <br /> <br /> C'est vrai que le recit d'une naissance i n'y a rien de plus beau ! <br /> <br /> Vraiment Many est manifique et je suis sure que Rony sera un grand frere exemplaire <br /> <br /> Pleins de gros bisous a vous 4 et pleins de bonheur en perspective [clash]
P
bienvenue many,[Bravo] j'espere pouvoir te rencontrer un jour, qui sait hien??? en tout cas maman fait plaisir a voir, quel bonheur!!! pfff, sa donnerais presque envie a maman de faire le 5eme!! mdr[Coder]<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité