Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
24 mars 2012

Je vous dédie ce sourire


Un sourire de Many


35 jours que je suis de ce monde

et déjà un Many bien éveillé

Epanoui et qui nous fait de joli sourire

Passage chez le pédiatre

55 cm ( Rony 55 cm )

4kg830 ( Rony 4kg650 )


Sans titre 1


Je m'endors tous les soirs vers 20h 20h30

sans problème et surtout sans TETINE 

A ce jour je réclame encore une TT vers minuit - 4h - 7h

Mais tout comme mon frère au même âge, je régurgite beaucoup !!!

J'ai un épaississant à prendre (une sorte de gélatine) avant chaque TT, mais même avec je régurgite et c'est vraiment pas bon et dur à prendre !!!

Alors Maman vient de faire le choix de me passer au bibi petit à petit.

Mis à part ce petit désagrément, tout baigne à merveille !!!

Mon frère est trop cool avec moi

Je suis comblé de câlins et de bisous

Quel bonheur d'être BEBE 


IMG_1013


Exportation sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou!ça fait un baille que je ne suis venue..Ravie de voir que le petit Many se porte à merveille.Gros bisous à vous la petite famille.
A
[love1] trop mimi ce petit Many... il a une bonne bouille et deja bien eveille... gros bisous a vous 4! bisous
L
Je furetais et là, paf, je tombe sur votre blog! Désolée, mais j'ai regardé...<br /> <br /> Vos enfants sont supers mignons, et de voir votre petit bébé me redonne envie de pouponner!!<br /> <br /> J'adore leurs prénoms aussi! Many, c'est très sympa et Rony, vachement mignon!<br /> <br /> Si l'envis vous en prend de passer sur mon blog, c'est ici: http://nonjenesuispas.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt peut être!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité