Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
10 janvier 2013

J-1 mois et 8 jours

Mon dieu que ça passe ...

J-1 mois et 8 jours avant les 1 mois de mon Many.

Et mon dieu qu'on est fier de toi.

Une complicité débordante avec son grand frère Rony

Des progrès de .... grand !!!

IMG_3251

A 10 mois Many pése 11 kilos.

Many a déjà 7 dents de sorties.

Il marche à 4 pattes, monte et descend les escaliers tout seul.

Il se met debout en se tenant à tout ce qu'il peut.

Il raconte et rit aux éclats.

Il fait bravo ... et dès fois même coucou 

Il est très chatouilleux, adore jouer avec son frère ... et aime être en action.

Sa chanson préférée ... Gangan style de PSY. Many est un FANA de musique et de télé.

Son émission favorite "les 12 coups de midi" ... Mr scottche mdr !!!!

La diversification ??? C'est pas fameux ... A 8 jours de ces 11 mois, Mr me refuse le peu qu'il acceptait. CAD les purées de carotte, potiron et épinard. Alors on repasse au biberon. Je crois que Many s'interesse +++ à ce que l'on mange .... donc on va essayer les morceaux !!!

Les Nuits ??? Bof bof aussi .. surtout depuis que Maman a travaillé de nuit. En plus Mr nous réclame toujours un biberon vers les 2h :(

Un bébé comblé ... une famille en harmonie.

Un bonheur d'être enfin 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ho mais un coquin de Many qui va bientôt souffler sa 1ère bougie ^^<br /> <br /> Ca pousse, ça pousse dis donc !!!<br /> <br /> Le temps passe si vite pff<br /> <br /> Des gros bisouxx chez vous [love]<br /> <br /> []
Publicité
Derniers commentaires
Publicité