Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
10 juin 2010

HAPPY BIRTHDAY TO ME ....




Aujourd'hui spéciale dédicace et article à MOI.
Hé oui, c'est mon jour, et un GRAND jour

JOYEUX ANNIVERSAIRE
HAPPY BIRTHDAY TO ME

Je fête aujourd'hui mes 3 ans, alors inutile de vous dire que tout va super bien.
Et pour combler ma journée, aujourd'hui, avec l'école, nous partons de 9h à 16h30 au Zoo;
Que du bonheur non ????


Nouveau_dossier1

Gif animé Etoile gratuit

Nouveau_dossier


Joyeux anniversaire mon amour de Rony
Aujourd'hui 3 ans
3 ans de souvenirs, de joies, de rires, mais aussi de pleures avec ton caractère de p'tit boy !!! LOL ....
3 années d'amour pour un triangle de l'amour
On t'aime +++ que tout
Papa et Maman

Gif animé Coeur gratuit


Publicité
Publicité
Commentaires
J
[amour][amour]JOYEUX ANNIVERSAIRE[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> Qu'est ce que t'es grand & TROP TROP BEAU ....<br /> BISOUUXXXXXX [I love you][nounours][Coder]
K
[amour]Très bon 3ème anniversaire Rony [amour]<br /> On te fais pleins de gros bisous.....Pierrot, Lilou et Eden
F
coucou joyeux anniversaire mon chéri super aller au zoo avec l'école le jour de tn annif ca pouvait pas mieux tomber bonne fin de journée bisssssssssss je t'aime
T
[nounours]Joyeux anniversaire à toi... 3 ans que le temps passe vite, on a l'impression que c'était hier... J'éspère que la visite au zoo s'est bien déroulé... Bisous et bonne fin de journée, Bérengère, Mathis et Ambre
M
Hello Rony!Une fois de plus,happy 3!Nous espérons que ta sortie au zoo ce sera bien passée.Bonne soirée de fiesta avec tes parents.Bon far aux pruneaux...Wow comme tu as l'air grand sur la dernière photo!!!Ceci tu l'es à présent!Nous t'embrassons fort.Kenavo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité