Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
30 mai 2010

Le compte à rebours ....

Bonjour les z'amis

Aujourd'hui est un grand jour ... surtout pour nos mamans, car c'est leur fête !!!

Joyeux fête ma Maman adorée


Pour montrer mon amour et lui faire plaisir, je lui ai fait une boite à bijou à l'école. En plus, c'était vraiment une surprise, car c'est Papa qui est venu me chercher à l'école vendredi, et donc maman n'était au courant de rien. J'ai attendu qu'elle rentre du travail pour lui l'offrir en lui souhaitant avec mon plus sourire une BONNE FÊTE !!! Elle était bien entendu sous le charme ...


P1000768


Bientôt ça va être un grand jour pour moi. Dans exactement 11 jours je vais fêter mes 3 ans. Hier, on a fait le tour des magasins pour choisir mon futur vélo. j'en avais déjà eu un pour mes 2 ans ... mais qui n'avait pas fait du tout l'affaire (pourtant à un prix exorbitant à la "grande récrè" ... comme quoi !!!). Pour me faire patienter, Maman a créer hier un compte à rebours. Chaque jours, je dois colorier une petite bougie, et arriver à la dernière ... Yaouhhhh, LES CADEAUX !!!! Bonne idée non ????


P1000765P1000766


En ce qui concerne notre future demeure .... ça avance vite, très vite même. Les murs sont déjà bien avancés, ... et les maçons nous font un très bon travail avec des jointures toutes les briques. En plus, même le temps est de la partie ... COOL !!!!


100_PANA


Sinon, tout baigne pour moi . Après mon coup de chaud du week end dernier ... tout va aujourd'hui très bien. On essaye de profiter de la plage dès que l'on peut. D'ailleurs, nous y sommes allés jeudi dernier, après un semblant de sieste de 20 min .... Après 1h de plage, je me suis vautré en beauté dans l'eau ... il a donc fallu rentrer, j'ai pris mon gouté, un biberon ... et boom !!! Je me suis endormi pendant 2h dans le canapé .... trop mignon !!!


P1000754
P1000759


Voilà pour les news du moment. Merci de prendre le temps de lire mes z'aventures. Je vous aime très fort. Une joyeuse fête à toutes les mamounettes, et pleins de bisous doux chez vous....
RONY and CO


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie boite à bijoux !<br /> C'est une belle idée ce compte à rebours !<br /> La maison avance bien c'est super !<br /> Gros bisous,<br /> bonne semaine,<br /> Margot ♥♥♥
V
coucou ! C'est trop mignon le petit cadeau pour maman !!!! Tu t'es drolement bien apliqu e plus ! Dis donc j'en reviens pas comme tu grandis ..bientôt 3 ans .. Maman a eu une super idée pour les bougies , ça fait passer lesjours avant la fête !! Bisous .les joyaux
C
Oh quel beau cadeau!!! Nous, on n'en fait pas dans notre école, dommage...<br /> Dis donc, votre maison avance super vite!!!<br /> Nous aussi, on a testé un vélo Toys cher et franchement, il était pas terrible!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
M
Coucou Rony!Désolé pour notre absence.On manque de temps mais on ne t'oublie pas!Chouette cadeau que celui que tu as fais!Dans l'école de MAË ils n'en font pas...sniff!C'est bien que le beau temps vous ai permis d'aller à la plage et d'avancer la construction de la maison.Elle est pleine de ressource ta mamounette,c'est super son idée de compte à rebours jusque ton anniv!!Gros bisous et à bientôt.
L
coucou Rony, cela fait un moment q j'y suis pas passée sur ton blog, par faute de temps, et la dernière fois y avait un tit souci, je voyais juste les photos... et je voyais même pas où cliquer pour laisser un comm'...et même en actualisant plusieurs fois...enfin bref, je vois tout maintenant!!! super... <br /> sinon très joli ton cadeau pour la fête des mères!!! j'imagine bien ta maman aux anges!!! et très très bonne idée le compte à rebours... et encore toutes nos félicitations pour la maison, c vrai la construction avance viiite!!! j'imagine bien q vous avez hâte!!!! youpiiii trop trop cool quoi!!!!<br /> gros gros bisous mon grand et très bonne semaine à vous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité