Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
11 juin 2010

On souffleeeee.....

19 Hello les z'amis 19

Bon, je sais que plusieurs d'entre vous attendent de voir les photos de ma soirée anniversaire, alors ne trainons pas avec ces choses là. Voilà le tout en exclusivité pour vous.

Avant tout, je vous informe que bien évidement ma journée au zoo c'est super méga bien passée. On a + ou - échappé aux grosses averses. On a vu tous les félins, éléphants, girafe, etc ... Ainsi que le spectacle des otaries. On a pris notre pique nique là-bas, ... bref c'était que du bonheur.



Au retour de l'école, Maman et Papa était là pour m'offrir mon cadeau : un super vélo rouge avec le casque. Le soir, il pleuvait, mais tellement fier et heureux, j'ai pas hésité un seul instant, vous imaginez bien, à sortir le ciré pour faire une démonstration de mes merveilleux talents. Et je peux vous dire que mes parents sont super épatés car je gère super bien, et même le freinage ... Trop fort !!!


Nouveau_dossier2


Le soir, j'ai également eu un gros colis remplis de cadeaux à ouvrir. Ma mamie Chantal et mon Papy Laïd du Sud de la France m'ont gâté d'habits, de puzzles, de pochoir, etc .... Ensuite, c'est la visite de ma Tata Nadia que j'ai eu, avec dans ses bras un cadeau pour moi : un jeu électronique des z'animaux ...



Et pour finir c'te soirée ???
Hé ben bien évidemment le gâteau aux chocolat avec mes 3 bougies que je me suis empressé d'éteindre. J'étais fou de joie, ... et le gâteau était trop trop bon !!!! Hummmm, un délice.


Nouveau_dossier3


C'était vraiment une journée de rêve, un pur bonheur, et ça va pas finir de suite car mercredi prochain, je fête mes 3 ans avec mes copains à l'îles aux mômes et dimanche 20 nous fêtons mes 3 ans en famille. Encore de merveilleuses journées à venir !!! Aujourd'hui, c'était mes copains de classe qui étaient content car je les ai couvert de bonbons.

Voilà, vous savez tout. On vous remercie ++++ que tout pour vos nombreux messages sur mon blog ainsi que sur facebook. Vous êtes adorable et je vous aime très fort.

Sincèrement
Votre ami
RONY

gif coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une fois happy 3 mon pote!!! il est super ton vélo, et le gateau miam miam il a vraiment l'ai ron!!! gros gros bisous et à très bientôt
M
Coucou mon pote adoré. J'etait sur que toi tu vas etre gaté comme un tit roi. Et attend c'est n'est pas encore fini. LOL SUper ton velo et bravo pour tes progrés. Tu est un rpo. Bientôt le tour de France. hi hi. On te fait des gros bisous et bonne nuit on vous aime fort. William et Annabelle.<br /> P.S. ON a un colis pour toi mais mamounette n'a pas encore reussi de le poster. On va le poster se samedis. Big bisous mon pote
C
Joyeux anniversaire!!!!<br /> Ouahhh super journée entre zoo, cadeau et gâteau!!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
N
Avec un peu de retard bon anniversaire Rony et super le vélo !!!!<br /> Mia miam ce gâteau au chocolat.<br /> Bon dimanche et bizzzz
S
Il est super ton vélo Rony !<br /> Et la gâteau me donne faim :)<br /> Encore un bel anniversaire !<br /> Bisous,<br /> Margot et Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité