Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
17 mars 2010

Ca sent bon le printemps !!!

Bonsoir les z'amis

Hé ben dis donc, dur dur de trouver du temps pour mettre à jour notre blog. Maman a repris le travail et quand elle est en congé, y'a toujours pleins de choses à faire. En plus, Papa est en vacances cette semaine, alors dés que l'on se retrouve tous les 3, on essaye d'en profiter un MAX ...

Ce qui est génial, c'est que le soleil est de la partie. D'ailleurs, aujourd'hui, on en a profité pour passer une partie de la journée à la plage. Trop super !!!


P1000505

Et quand on va pas à la plage, on va se balader au bois. J'adore aller au bois, c'est trop sympa, on entend les oiseaux chanter, y'a tout pleins de feuilles partout, et en plus on peut grimper aux arbres. J'adoreeee !!!

IMG_0160IMG_0159

Sinon, tout va très bien chez nous. Moi je suis en pleine forme. Et cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus de tétine, et tout va super bien !!! Pas de doudou non plus .... trop fort non ???
Voilà, rien de plus à signaler ... On vous embrasse tout pleins les z'amis !!!

GROS BISOUS

P1000514

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut l'ami! alors, j'espere que tout roule pour toi!?!<br /> hummm je suis sur que les cloches sont passées et qu'elles t'ont apporter plein de bon chocolat!! hihi!! attention de pas tout manger d'un coup car après j'te raconte pas le mal de ventre!!<br /> J'espere qu'on aura vite de tes nouvelles! gros bisous et a bientot!
V
Oops c'était pas cet émoticones que j'avais choisi en dernier c'était le nounours ! bisous
V
coucou ! Yes bravo pour la tétine !!! [Bravo]Ici c'est dur de s'en passer ...! Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et on attend que vous retrouviez le net pour des nouvelles fraiches ! Bisous .les joyaux []
P
Bon week de Pâques et surtout bonne chasse aux œufs !!<br /> Pleins de bisouxx<br /> ♥ Ptit Tom ♥
N
Bon week-end et joyeuses pâques<br /> Bizzz<br /> Tifenn et Nattijavascript:;
Publicité
Derniers commentaires
Publicité