Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
8 avril 2010

Enfin de retour ...

Bonjour mes z'amis adorés


Oh comme je suis content de vous retrouver. Nous avons enfin récupéré notre ordinateur, et nous revoilà donc sur notre blog après 3 semaines d'absences. Vous nous avez beaucoup manqué, et on a pensé bien fort à vous, surtout en c'te période de Pâques. J'espère que tout comme moi, vous avez été bien gâté. Moi, les cloches ne m'ont pas du tout oublié, et j'ai eu tout pleins de chocolat : des œufs, des poules, des lapins ....


P1000531P1000535

P1000539


Sinon tout va très bien dans notre petit monde. La Rony's Family se porte à merveille. Encore 1 journée d'école, et je suis en vacances. La première semaine je serai surtout en compagnie de Marraine et Mémé Agnés ... Quant à la deuxième semaine, elle sera entièrement consacrée à mon Papa, car il sera également en vacances. Trop génial !!!


P1000552


En ce qui concerne notre projet de construction, ça ne devrait plus tarder à commencer maintenant, car tous les papiers sont clos ... Mais comme à chaque fois, y'a toujours du retard pour tout et n'importe quoi. Alors encore quelques jours de patience et le chantier devrait enfin démarrer. On a vraiment hâte que cela se fasse !!!

Maintenant il va falloir que l'on prenne le temps de passer vous voir chacun votre tour, et de venir aux nouvelles. J'espère que tout va bien pour chacun d'entre vous. On vous remercie d'être toujours présent et on vous embrasse super fort ...

P1000550

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou mon copinou et oui moi aussi j'ai laissé passé du temps mais pas pour panne d'ordi mais parce que maman a bien du mal à se mettre sur l'ordinateur le soir après y avoir passé la journée.... enfin je l'ai disputé et j'espère qu'elle a compris cette fois. alors je te dis à très vite et merci pour ces superbes photos tu es trop canon. ToUt PlEiN dE gRoS bIsOuS ClArA ChOuPiNeTtE
V
[maya]<br /> Salut beau gOss<br /> Trop belle les photos avec ton papa et ta maman ;)<br /> Pleins de poutOux<br /> * SandrO *<br /> [avion]
N
Bien contente d'avoir de tes nouvelles sur la blogosphère et comme moi je vous que tu as été gâté pour pâques.<br /> Profite bien de tes vacances, le mois prochaine je vais en fin aussi pouvoir aller à la mer avec mes parents depuis le temps que j'attend ça....<br /> Bonne semaine et bizzzz<br /> Tifenn et Natti[maya]
K
coucou Rony<br /> bon retours sur ton blog, nous on a pas été très présent ses dernières semaines mais ça y est nous sommes de retours aussi.<br /> La chasse aux oeufs a été bonne dis donc.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous.....Pierrot
M
Coucou!En voilà une longue absence.Ravis de ton retour.Apparemment tu as été comme nous tous gâté pour Pâques.Passe de bonne vacances et profites bien de ton papounet.Gros bisous et à bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité