Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
10 mars 2010

33 mois et plus un bébé !!!

Bonjour les z'amis

Avant de commencer cet article, je voudrais vous dire que vous m'avez beaucoup manqué. Une semaine de coupure internet, et du coup beaucoup de retard dans vos blogs et dans mon blog. Mais nous revoilà ...

Que veut dire ce titre ???
Bien-sur que je ne suis plus un bébé, et depuis quelques moi déjà. Mais là, encore +++
Effectivement je fête mes 33 mois, mais également ...

tétine enfant1  SEMAINE SANS TÉTINEtétine enfant

Oui oui, vous l'avez bien lu !!!
Ça s'est fait plutôt naturellement, et sans problème, j'ai envoyé ma tétine au Père Noël !!!
Je lui ai fait un joli dessin, on y a écrit un petit mot,et hop ... dans la boite aux lettres du facteur.
Tout se passe très bien, je fais mes nuits sans problème et je suis trop fier de moi !!! Maman et Papa également ... et pour me féliciter, ce week end ils m'ont acheté une trottinette. Vous imaginez ma joie !!!

Je fais également une spéciale dédicace à mon ami William. J'ai bien reçu ton p'tit cadeau qui m'a fait trop trop plaisir. J'ai encore été gâté par 2 puzzles et du chocolat !!!


 

 


P1000476P1000480


Et je peux te dire que je m'éclate trop avec, et tous les jours je les assemble et les assemble. Maman et Papa me trouvent encore une fois trop balèze, car j'y arrive tout seul et sans problème !!! Trop fort quoi .... hi hi hi, merci beaucoup l'ami, je t'adore !!!


Voilà pour l'article de ce soir ... On ne passera pas ce soir sur vos blogs, car comme vous le savez Maman a repris le travail. Alors ce soir dodo pour tout l'monde !!! Mais promis on passera vous voir très vite.
Merci de prendre de nos news, pleins de méga gros bisous chez vous...

Rony and CO

P1000484

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ti pote,<br /> Tu nous manques...<br /> Bon début de semaine<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
C
Bravo mon tit pote t'es un champion !!!le Père Noël a dû être surpris en recevant ton courrier !!! LOL<br /> <br /> En tout cas t'assure c'est super. Bon courage à maman pour la reprise du boulot !<br /> <br /> Biz à vous portez vous bien <br /> Les Razmoket[Bisous][Bisous][Bisous]
T
oh la la cela fait un moment que nous ne sommes pas passé sur le blog, mille excuse...Quel progrès, tu deviens un vrai p'tit homme, Félicitation... Le retour à l'école s'est bien déroulé, tu as retrouvé tes petits chéries, trop mimi.. Bisous et bon début de semaine... Mathis et AMbre
V
[Salut] Bonne semaine beau goss [sourire]<br /> kisss [Love] * Sandro *
C
OUahh bravo pour la tétine car ce n'est pas facile...<br /> Dis t'as pas un chocolat pour moi la gourmande???<br /> Gros bisous<br /> EVanne & Léandry[]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité