Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
2 mars 2010

La rentrée et bien gaté ...

barbapapa

Bonjour les z'amis

Hé voilà, les vacances sont finies en ce qui me concerne. Pour ma maman, elle entame sa dernière semaine avant de reprendre pour une saison "non stop" dans l'hôtellerie ... jusqu'en Novembre.

J'ai fini mes vacances en beauté car j'ai passé tout mon week end chez mon cousin Lenny. On s'est trop bien amusé .... Comme d'habitude, toujours aussi complice !!! Mon Papa a fait une nouvelle acquisition, une nouvelle voiture, que tout 2 sont partis chercher sur Toulouse. Voilà le pourquoi de mon séjour chez ma marraine. Vous voulez voir son new joujou ???

P1020482P1020484

Il en est tout fou mon papa de sa nouvelle voiture, et en même temps y'a de quoi ... Elle est tout simplement terrible !!! Rien à voir avec la précédente qui pourtant était déjà elle aussi magnifique.

Moi aussi j'ai eu l'droit à un cadeau hier. Hé oui, une excuse à 2 balles, mais mon Papa s'est dit que vu que c'était la rentrée hier, et que le week end j'étais sans eux, alors celui ci m'a acheté un petit cadeau ...

P1000469P1000470

Je suis un FANA  de BARBAPAPA depuis peu. J'adore leur dessins animés, ainsi que leurs livres et donc hier, j'ai eu les figurines de tous les Barbapapas ... trop trop content que j'étais !!!!!
Sinon tout va très bien pour nous. La rentrée s'est super bien passée. J'ai retrouvé mes supers copains et surtout mes 2 chéries Lilou/Loona qui sont jumelles !!!! Trop d'la balle.

Voilà pour l'article de la rentrée. On est désolé mais on va avoir du mal à passer vous voir cette semaine car on n'a plus internet à la casa ... à cause de cette fichue tempête de ce week end. On ne sera rétabli que début de semaine prochaine !!!! LES BOULES ....

Alors milles bisous chez vous !!!!
RONY'S FAMILY

barbapapa


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahh trop belle la voiture!!!<br /> HIhihi, ici aussi on a souvent des cadeaux, après tout, on est adorable!![]<br /> Gros bisous et que maman se repose<br /> Evanne et Léandry
S
Salit copinou!!!!Et oui il y a de quoi être tout fier de sa nouvelle voiture, TERRIBLE!! Alors comme ça tu as deux chéries, et bien Monsieur!! ;-)).... Bon on voit que ta reprise s'est bien passée, et celle de maman alors?? On vous fait de gros bisous et bonne journée.@+ Ilyana, Elyès et Sab
V
[Salut] Salut mon pOte [Salut]<br /> Wahou trop canon la voiture à ton papounnet !<br /> [I love you] Super les barbapapa [I love you]<br /> Passe une bonne semaine . . . . . <br /> Et bonne reprise à ta mamounette<br /> Gros bisous<br /> * Sandro *<br /> [avion]
M
Salut!Ravis que la reprise se sera bien passé.Trop classe la nouvelle voiture de papa!!!Qu'ils sont gentils tes parents,un cadeau...Gâté,rien qu'un peu,non???Ah c'est sympa de faire des cadeaux juste comme ça sans raisons.On vous embrasse fort en espérant que votre week end se passe bien.
C
Rholàlà la voiture de beau gosse !!! ça va frimer sévère !!! LOL !!!<br /> <br /> Toi aussi tu as repris l'école moi j'étais pas trop chaud j'étais trop bien avec maman !!!<br /> <br /> Mais bon c'est comme ça.<br /> <br /> Que maman profites bien de ces derniers jours de repos !<br /> <br /> Les Barbapapa on connait aussi ici j'ai l'intégrals en DVD !!!! <br /> <br /> Plein de gros bisous et bon w-e à +++<br /> <br /> Coco d'amour !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité