Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
23 janvier 2010

Quelques microbes mais on garde la forme !!!

Coucou les gens

Comment ça chez vous ??? Les microbes ne vous envahissent pas d'trop j'espère. Ici, ça va, ils sont présent, et me donne une vilaine toux depuis quelques jours, mais .... je suis ++++ fort qu'eux, et garde une forme terrible.

P1000236

Cette semaine a été plutôt normale. Je me suis éclaté comme un fou à l'école. Et d'ailleurs, à chaque fois que Maman vient me récupérer le soir, elle m'épie quand je joue dans la cour ... et rigole bien, car je ne joue qu'avec des filles, de mon âge, voir même plus grande.... Quel filou !!! L'autre jour, j'en tenais même une par la main, et on ne se lâchait pas d'une minute !!! Trop mignon. Dommage que le zoom de son nouvel appareil photo ne soit pas aussi puissant pour m'y flashé ... Mdr !!!

P1000219P1000216


Aujourd'hui samedi, nous voilà le trio de la Rony's Family réunit. Rien n'est spécialement prévu. Moi je m'éclate dans mon espace jeu, pendant que maman et papa s'occupe des derniers papiers concernant le projet de la maison. Le permis est déposé depuis le 5, l'offre de prêt est signée, et le compromis du terrain également ... Bref tout roule pour l'moment !!!

P1000239



On vous embrasse bien fort en ce début de week end, profitez en un MAX ...
On vous adore fort !!!
Rony and co

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Rony, j'espère q tu vas mieux aujurd'hui q t'es toujours plus fort q les microbes!!! bonne semaine à vous et très cool pour le projet maison ;)<br /> gros bisous
P
Trop forte la 1ère photo, on adore !!!<br /> Pleine de bisouxx magiques pour toi mon pote <br /> On vous souhaite une excellente semaine <br /> ♥ Ptit Tom ♥<br /> [maya]
C
[Salut] coucou Rony ben alors les microbe ste laisse pas tranquilles attends on arrive on va leur faire peur !!!!<br /> <br /> Cool le sgood news pour la maison !!!<br /> <br /> Plein de gros bisous guérisseurs pour redémarrer la semaine en pleine forme<br /> <br /> GROS BIZZZZZZ<br /> <br /> LES RAZMOKET
K
coucou Rony,<br /> pas sympas les microbes, pour le moment ils m'ont épargné, j'espère que ça va continuer.<br /> Il est super ton coin jeu avec une de tes création sur le mur c'est super.<br /> Passe un bon dimanche, bisous.......Pierrot
C
Bienvenue au club des jolis coeurs, []<br /> Comme toi, je m"amuse principalement avec les filles même si j'ai quelques copains!!!<br /> Bon dimanche à toute la famille<br /> bisous<br /> Evanne et Léandry
Publicité
Derniers commentaires
Publicité