Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
26 janvier 2010

Salut à TOUS Hé ben voilà un début de semaine qui

Salut à TOUS


Hé ben voilà un début de semaine qui commence bien. Les microbes ne me quittent pas !!!! Bon, je vous rassure, comme à chaque fois quand je suis "malade", je garde une forme terrible, donc rien de grave, je vais bien ....



Euh, quoique, ... dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai une poussée de tempé à 39°. Bon, le matin, ça allait beaucoup mieux malgré c'te maudite toux, donc maman m'a envoyé à l'école. Elle s'est beaucoup posé la question, mais quand elle me demandait mon avis et si j'avais mal quelque part, tout semblait positif... Alors hier, route à l'école !!!
Par contre le soir nous sommes quand même allés chez le docteur .... que j'adore voir !!! Vous verriez ma bouille quand il m'ausculte, c'est à mourir de rire, ...heureusement que ça se passe comme ça d'ailleurs, mais moi perso j'adore !!!


P1000237


Verdict, une vilaine toux et un début d'otite, d'où la température de la veille certainement. Donc me voilà sous antibio ... mais je vous rassure toujours, que tout baigne pour moi même malade ... Si c'est pas BO ça !!!! Alors, ce matin, je me suis réveillé, en avance même, car il était 6h3à, et route à l'école à 8h30.



Voilà, donc juste un article pour vous dire, qu'on est plus FORT que ces maudits virus ... Non mé qui c'est le chef de mon corps !!!
C'est moi
RONY

P1000244

Allez gros gros bisous à TOUS ne ce début de semaine, je vous adore trop trop trop fort !!! A ++++

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ho la la mon topinou, va falloir que tu me disent comment tu fais pour rester le maitre de ton corps, car chez moi, les crobes sont vraiment tenaces.... Bon sinon je vois que tout roule, mis part quelques fichus crobes... C'est cool ça, et c'est vraiment une bonne nouvelle pour la maison !!! Ca avance bien tout ça.... Alors, quoi de beau pour ce week end !!!!! En attendant, te fais pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus (sans microbes bien sur...)!!!! Ta topinette Ania qui t'adoooooore[Love]
V
[Salut] Salut mon pote [Salut]<br /> Ils nous font Ch..r [reflexion] ses microbes !<br /> Pleins de bisous tout doux<br /> @ + tard<br /> Sandro<br /> [avion]
C
Un petit coucou les amis...<br /> Je sais , je me suis faite rare ces derniers jours...<br /> Mais comme vous le savez, changement de vie!<br /> Retour au boulot pour Maman et toute une organisation a mettre en place...<br /> On va se bloquer un petit créneau quand même pour passer vous voir plus souvent!<br /> Tout plein de gros bisous.<br /> Je pense à vous...<br /> Pauline ♥[][]
J
[Salut]copinoux !!!!<br /> Mais dis moi ... t'es toujours un bo gosse toi !! Tu dois en faire tourner des têtes à l'école [rire]<br /> Bon en tout cas, vivement que les microbes te lachent pour de bon ....<br /> Tous pleins de gros bisouuxx & bon mercredi avec maman ???<br /> Bisouuxxxx
S
J'espère que les microbes te laisseront tranquille !<br /> Belle semaine...<br /> Gros bisous !<br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité