Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
18 janvier 2010

Un week end chez Cousin

Bonjour les z'amis

Hé ben voilà encore un week end de passé. Le temps passe très très vite quant on repense aux fêtes de Noël.
Et comme d'habitude par chez nous, pô l'temps de s'ennuyer.


P1000117

J'ai passé mon week end chez mon cousin Lenny, avec ma Marraine et toute la smala.
Comme à chaque fois, je me suis trop bien amusé. C'était chouette comme tout, et j'ai été parait-il super sage. Sauf, mon cousin qui lui était un peu mal fichu par des poussées de tempé. Mais bon, je vous rassure que ça nous a pas empêché de nous amuser : dessin, lecture, jeux de voiture, initiation aux ciseaux pour moi ...




Maman et Papa, quant à eux, étaient de mariage ainsi que de bathéme ce week end. Mon papounet était plutôt fier, car c'était le chauffeur, avec sa voiture bien évidement. Il n'y avait pas d'enfant de mon âge, et entre le bathême et le mariage .... mes parents ont préféré me laisser chez mon cousin. Ils ont bien eu raison, car ça aurait été trop long pour moi c'te journée !!! Moi je préfère faire mon fou-fou avec Lenny ... LOL !!!

P1000186
P1000088

Voilà ... Aujourd'hui Lundi, on reprend le cours de la semaine. C'est toujours avec plaisir que je prend le chemin de l'école le matin. On vous souhaite un bon début de semaine à tous.
Gros gros bisous

Jadelol_1239209838Rony and CO


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ptit coeur passes un bon week end .Gros bisous .Arthur[]
M
COUCOU..[fete]ON VOUS SOUHAITES NOS MEILLEURS VOEUX 2010[]..PLEINS DE BONHEUR[amour]..BISOUS[I love you]..MATHIS[amour]
A
Haaa encore un super week end pour toi a ce que je vois! tu as du t'éclater avec ton cousin![Salut] la chance!! le mien habite trop loin pour que je puisse passer des week end avec lui...[]<br /> Super jolie la voiture du chauffeur! quelle classe!!!<br /> Bon, maman n'a pas pu poster ton cadeau aujourd'hui, avec les greves des profs elle a eu beaucoup de boulot... on essaye de faire ça demain, au pire ce week end!!<br /> Gro sbisous l'ami! bonne nuit![]
C
[Bravo]Super week-end pour toi et tes parents!<br /> Heuh,la voiture toute belle pour les mariés,je comprends la fierté de ton papa!!!!!<br /> bon mercredi et à bientôt.BISOUS,GUILLAUME
S
Hello copinou, et bien tu as bien raison, quoi de mieux que de jouer avec nos cousins, le pied!!! Tu as du en profitez un max comme d'hab, c'est cool!!! C'est vrai que le temps passe trop vite...On vous fait de gros bisous et à bientôt. Ilyana et Elyès
Publicité
Derniers commentaires
Publicité