Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
27 octobre 2009

De retour à la casa ....

Bonsoir mes z'amis

Nous sommes Mardi soir et me voilà de retour chez moi. Depuis samedi soir j'étais chez ma Marraine, et ça commençait à faire long. Enfin, surtout pour mes parents, car moi je n'étais pas du tout malheureux ... Bien au contraire !!!

J'ai passé 3 jours extraordinaire. J'ai été bien sage et je me suis éclaté comme un FOU avec entres autres mon cousin Lenny.

Bon faut pas croire comme ça, on paraît à voir sur les photos que nous sommes des anges ... Mais bon, c'est vite dit !!! Mdr ... Hein marraine !!! LOL...

Non sérieusement, y paraît qu'on a été plutôt cool. On a fait pleins de choses, et notamment hier, lundi, où nous sommes TOUS allés à la ferme de Quinquis. C'est super chouette, et Marraine a pris pleins de photos.

Photo_183Photo_190

Nous avons passé une excellente après-midi avec notre sortie au parc du Quinquis. C'était très sympa, le temps idéal, une superbe promenade dépaysante au coeur d'un petit bois avec des biches, cerf, biquettes, mouflons, oies, canards, ânes....en liberté. Le tour est assez rapide, en 2h c'était fait, ce qui permet de  prendre le temps.

Voici quelques photos ... pas faciles à prendre, y paraît qu'on court tout l'temps... lol...pas le temps de prendre la pose !!!

Photo_197

Photo_164Photo_222

C'était vraiment trop chouette mes p'tites vacances chez Marraine, et c'est pô fini car ce week end j'y retourne ... De dimanche soir à mardi soir. C'est vraiment cool quand même, quand tout se passe bien comme ça. Maman et Papa peuvent aller travailler en paix !!! hi hi hi ...

Je vous embrasse tout pleins les z'amis. Dans 1 semaine maintenant, ça va être au tour de Maman d'être en vacances ... et pendant 5 semaines. Ça c'est que du bonheur !!! GROS GROS BISOUSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool ce petit sejour chez marraine je vois que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer ...pleins de gros bisous ...Ylias and co [Salut]
S
Super si tout c'est bien passé chez marraine !<br /> Très jolie photos en tout cas...<br /> Gros bisous et bonne fin de vacances,<br /> Margot ♥♥♥
M
Salut mon pote. Ouff finallement on a reussi d'ouvrire ton blog!! Car avec notre internet à la vitesse d'escargot on arriver pas a charger la page. Bon je vois que tu t'eclate bien pendant ses vacanceds!! super chouette ton sejour chez ta maraine avec ton cousin Lenny. Je vois que tu aime toujour autent les animeaux!!! Bon si non j'ai bien regardé ta video de brossage de dent!!! Exelent!! whaoo quelle classe mondiale!!!! tu t'aplique à fond mon grand. hi hi c'est super chouette pour ta maman 5 semeine de vacacnes trop cool. Tu va pouvoir de profiter de ta maman. J'espère que vous allez pouvoir venir nous voiron seras super content de vous revoir. Vous nous manquez beaucoup. On vous fait des gros bisous et bonne nuit. William Annabelle et leur maman.
K
[Salut]Rony<br /> super la petite escapade chez ta marraine, pas de quoi s'ennuyer.<br /> profite bien de la fin des vacances. Bisous.....Pierrot
F
coucou mon chéri super ces petites vacances chez ta marraine et cette sortie au parc a l'air super chouette bonne nuit biosusssss
Publicité
Derniers commentaires
Publicité