Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
22 octobre 2009

J-1 avant les vacances ....

  Hello mes pôtinoux 

Waouhhhh, c'est fou c'que ça passe !!! Plus que demain à l'école, et c'est déjà les vacances. C'est un truc de dingue ... J'ai l'impression d'avoir fait ma rentrée hier, ...même pô l'temps de s'habituer, et nous voilà en vacs. Bon, je n'vais pas me plaindre, c'est super cool d'être en vacances.

Ce qui est dommage, c'est que mon Papa et ma Maman travaillent. Mamounette, elle, est en vacances quand moi je reprend l'école, le 5 ... c'est vraiment pô d'chance !!!! Du coup, on va devoir jongler entres les congés de chacun, et ma Marraine.

Et donc, dés samedi prochain, je pars là-bas pour 3 jours, jusqu'au mardi soir. Tout devrait normalement très bien se passer. D'autant plus qu'il y aura mon super cousin Lenny, mes 2 cousines ... et mon lapin le "coquin". Ça va être super sympa !!! Euhh, sauf pour Marraine, la pauv', elle va avoir du boulot !!! Quand moi et Lenny on se retrouve, on est plutôt complice, si vous voyez c'que je veux dire !!! MDR .... Ça promet d'être chaud cette affaire !! LOL ....

P1090059

Sinon, tout va super bien par chez nous. Maman m'a filmé ce matin, alors que je me brossais les dents. Pfff ... et elle est fière d'elle c'te mamounette. Je sens qu'elle va vous la montrer c'te vidéo. Quelle coquine !!! Bon, c'était un peu à l'arrache, ce matin, juste avant d'aller à l'école ... Mais n'empêche que je me brosse les dents tous les jours. Bon allez, faites pô gaffe au bordel, c'est juste pour le FUN ... MDR !!!

Voilà pour aujourd'hui !!!! On vous donnera de mes news dés que je serai rentré de mon week end. On vous embrasse et on vous adore super .... FORT FORT FORT.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[amour]coucou rony, on espere que tu t'es bien amusés avec tes cousins, cousines ! gros bisous noa et lilou
L
coucou mon copinou adoré, hihihi tu es rigolo, et un grand bravo mon pote!!! moi aussi je sais bien le faire....allez gros gros bisous et très bonne vacances!!! à très bientôt
F
coucou whoua super tu es en vac et en plus tu va chez ta marraine amuse toi bien bravo pour le brossage des dents moi aussi je le fait bonne journée bisousssss
V
Coucou beau gosse !!! Ouaou, tout va bien pour toi... Des nouveaux poissons, des super beaux ti lapinoux... Trop choux.... Et bravo pour te brosser les dents..... Alors ça y est, t'es en vacances ???<br /> J'ai crut comprendre que tu allais filouter avec ton cousin ??? Faudrat venir nous raconter tout ça hein.... LOL !!!! Passes un très très bon week end, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ta topinette Ania qui t'adoooooooore !!![amour]
V
[langue] Kikou canaillou [langue]<br /> Je passe te souhaiter de bonne vacances.<br /> Gros gros bisous @ + tard[amour] * Sandro *
Publicité
Derniers commentaires
Publicité