Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
30 octobre 2009

Une matinée à l'hypo ...

Bonsoir les copinoux

Bon, me revoilà pour vous raconter la suite de mes vacances. Depuis mon retour de chez ma marraine, tout va super bien. Enfin, sauf mercredi .... pour être franc avec vous, y parait que j'ai été insupportable. J'ai passé toute ma journée avec mon Papa, car Maman travaillait, et apparemment ça a été très très dur ... Peut être trop contente de le retrouver après 3 jours d'absences ... mais bon, depuis no problem.

Là, je viens de passer 2 jours non stop avec Mamounette, et j'ai été un vrai p'tit ange. On ne s'est pas du tout ennuyé, bien au contraire ... Notamment jeudi matin. Nous sommes allés retrouver ma Marraine et toute la smala à la zone de l'hyppo à Quimper. C'est la deuxième fois que j'y vais, et là, j'ai vraiment pu goûter à tout, c'est trop trop d'la balle. Y'a vraiment beaucoup de jeux : toboggan géant, trampoline, labyrinthe ... Bref, tout pour faire les FOUS .... regardez un p'tit mix de vidéos !!!

P1090114

P1090135

Sinon quoi vous dire. Ah oui, j'allais oublier, j'ai eu l'droit à un p'tit avant goût de Noël ... enfin, c'était plutôt une feinte de maman, mais le pire c'est que ça a marché. Attendez je vous explique :

Je ne suis pas un accroc au doudou, mais par contre un fana de tétines, et quand je dors, il m'en faut toujours plusieurs. Le problème, c'est que la nuit quand j'en perd une, je me réveille et si je ne la trouve pas, c'est la crise. Dans un lit avec une barrière ça passe, mais le jour de Noël où j'aurai mon grand lit, c'est sûr, elles vont tomber toute les 5 minutes, vous m'suivez !!!!

Clipart Gif tétine enfant

Alors Maman ce matin, m'a dit que le père Noël m'avait déposé une tétine toute neuve avec une attache pour ne pas la perdre. Il a dit que je n'étais plus un bébé, mais un p'tit boy, et par conséquent 1 SEULE tétine pour le dodo, c'était suffisant.

Hé ben, ça a marché, j'étais trop content, j'ai jeté mes vieilles tétines toutes pourries à la poubelle, et maintenant il ne m'en reste donc plus que 1 que j'ai accroché mon ami Tchoupi. On verra c'te nuit ce que ça va donner ...

Tenez une petite photo pour le fun, regardez où j'ai fait ma sieste cette aprém ... Pfff, quel drôle de coquinou je suis à vouloir faire mon grand sans dormir !!! Voilà le résultat !!!! MDR

je vous souhaite à TOUS  de passer un bon week end d'halloween et je vous embrasse tout pleins !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou mon topinou !!!! Alors, ayèèèèèèè, maman est en vacance !!!! Qu'elle profite bien en tout cas... Passes un très très bon week end, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Ta topinette Ania qui t'adoooooooooooore !!!! [ourson][amour]
C
Bonne fin de semaine .<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥[chien]
L
coucou Rony, hihihi trop marrant la sieste sur la poussette, et tu tombes pas comme ça??? hihihi....<br /> sinon moi aussi je suis comme toi, je suis pas très doudou mais alors les tétines c à peu près comme toi, avant j'en avais pleins, mais par contre si j'en perds ça me dérange pas car j'arrive à toujours en trouver vu q y avait à peu près 5 dans mon lit la nuit...<br /> et dès fois dans la nuit je les zappe un peu c juste pour chercher le sommeil pense maman....<br /> et un jour maman avait marre et m'a expliquée q ça sert à rien, maximum j'en garde q 2 seulement, et j'ai accepté, donc 1 à la bouche et 1 à la main et c toujours comme ça jusqu'à maintenant,<br /> et quand je dors vraiment elles ne sont plus ni à ma bouche ni à ma main, hihihi...<br /> en tout cas j'espère q ça s'est bien passé ta nuit avec 1 seule tétine<br /> allez gros bisous copain et à bientôt
S
[Salut] CC Mon Pote!!!! Je passe prendre des nouvelles. Et bien cool ces 2 jours avec ta maman. Tu es super doué dans toutes ces figures accrobatiques. Super pour les tetines. Et quelle drole d'idee de faire la sieste dans la poussette!!! [lol] Je te souhaite une bonne fin de semaine. Gros bisous. [amour] Thiméo
C
Ah, on peut enfin te laisser un message, crô chouette!!!<br /> Dis, tu es épuisé dans ta poussette, trop mimi!!!<br /> Allez gros bisous et bon courage pour l'école demain<br /> Evanne et Léandry ki pensent à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité