Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
27 août 2009

Je suis en vacances ...

Jadelol_1239209838Bonjour à TOUS

Me voilà en vacances depuis le début de la semaine, en compagnie de mon Papa ... et toute la famille du SUD qui est là pour c'te semaine. C'est vraiment génial, sauf que MOI je ne suis pas au mieux de ma forme.

coeur_001coeur_001coeur_001

J'ai fait 2 jours et demi avec de fortes poussées de température ... Pas d'autres symptômes, mais du coup mes nuits ont été perturbées. Aujourd'hui donc, jeudi, je me sens vraiment KO ... La température est enfin tombée, mais je me sens tout raplapla !!!

En même temps, étant donné que ma famille du SUD est là, on a envie d'en profiter un MAX... de mon Parrain, ma Tata et mes 2 cousins. Hier, nous sommes donc allés TOUS ensemble au ZOO. On avait tout prévu pour que je sois à l'aise, notamment la location d'une petite charrette. C'était vraiment super chouette, on en a vu des Bébettes ... ainsi que un spectacle d'otaries et de perroquets .... c'était magnifique ce moment en famille ... Dommage que je n'étais pas au meilleur de ma forme !!!

Aujourd'hui, nous devions aller aux îles Glénands, mais comme le temps n'est pas de la partie, on va essayer de remettre ça à demain ou samedi (Maman ne sera pas avec nous, dommage ... car demain elle reprend sa semaine de boulot ...). En même temps, vu que je suis tout Raplapla aujourd'hui, mieux vaut que je reste à la COOL ... en plus que la rentrée arrive à grand pas et qu'il va falloir que je sois en pleine forme !!!

Voilà les quelques nouvelles, j'espère que chez vous tout va bien. On passera plus tard sur vos blogs, car pour l'moment maman n'a pas trop l'temps pour Internet ... J'espère que vous nous comprenez !!!! merci encore de suivre mes z'aventures et de prendre de mes nouvelles .... je vous adore méga fort !!!

Votre pôtinou de RONYcoeur_001

1069901qozzupgj77

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien c'est chacun son tour, cette fois ci c'est a moi d'etre malade!! j'espere pour toi que tu vas mieux... parce que la rentrée approche!!! il faudrait pas que tu sois malade pour ce grand jour!!<br /> En tout cas bien sympa cette petite journée! super la vidéo! hihi!!<br /> plein de gros bisous a toi mon pote adoré!
P
Bonjour, nous sommes de retour sur les blogs. Passe un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.
L
passe une tres bonne soiree! gros bisous!évan
C
Coucou !!<br /> J'ai pas eu trop le temps de passer ces jours-ci...Mais j'ai bien pensé à toi! Vacances et anniversaire de papa... Là on commence aussi à préparer la rentrée...<br /> Bon, on va essayer de reprendre notre rythme de croisière!<br /> J'espère que tu vas mieux quand même!<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
C
Passes un bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
Publicité
Derniers commentaires
Publicité