Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
23 août 2009

La fin de la crèche...

expresss084  Hello les pôtinoux expresss084

Hé voilà une étape de passée. Vendredi dernier, j'ai effectué ma dernière journée de crèche. Et je peux vous dire que j'en suis plutôt fier ... Maman et Papa m'ont beaucoup expliqué la chose, ... et j'ai donc bien compris que la crèche c'est pour les "bébés" et que maintenant que je suis "grand", je deviens donc "petit écolier", comme il dit Papa ...

Papa est en vacances pour 3 semaines, donc maintenant fini la crèche pour moi .... Vacances avec Papa et après nous faisons l'adaptation de la rentrée ensemble ... trop trop d'la balle !!! je suis vraiment méga content de tout ce changement, mais je crois que pour Papa et Maman, ça va leur faire tout drôle !!!

Num_riser0001Num_riser0001

Avant mon départ de la crèche vendredi, j'ai distribué des bonbons à tous mes copinoux ... et on a eu droit des photos souvenirs de moi là-bas lors de mes 2 ans ... Voyez plutôt !!!

Sur ces quelques souvenirs, je vous souhaite donc de bonnes fin de vacances à tous avant la rentrée ... Je vous embrasse bien tendrement !!!

coeur_001Votre copinou de RONYcoeur_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou a partir d aujourd hui mon nouveau blog est mon ptit coeur évan(2) j espere que celui la fonctionnera correctement!<br /> passe une tres bonne journe! gros bisous!évan
S
Coucou Rony! Ca y est, te voilà un grand garçon. Tu va entrée à l'école, tu verra c'est super chouette! En tout cas, on te souhaite de bons moments avec tes nouveaux copains et de bonnes vacances avec ton Papa. Kiss! ***Maléna & Perrine***
S
Miam, miam le gâteau, c'est chouette de l'avoir fêté comme ça!<br /> bisous et à bientôt, zoé
L
passe une bonne soiree! gros bisous!évan
S
Pour moi aussi c'est bientôt l'école !<br /> Tu deviens grand !<br /> Profite bien de papa !<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité