Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
22 août 2009

Un pique nique en famille

Bonjour les Zouzous

Un p'tit article en ce jour pour vous raconter ma journée de jeudi en famille. Nous nous sommes retrouvés Maman et moi, en compagnie de ma Marraine et de ces 3 p'tits "monstres" ainsi que ma "Mémé" ... Et nous avons été pique niquer !!!

Caverne_aux_gifs122302546562_grosP1080531Caverne_aux_gifs122302546562_gros

Un peu frustrant au dépard car le temps n'était pas trop de la partie, alors que la veille c'était grosse canicule ... et finalement, ça a été. On a été manger dans un p'tit bois prés des plages ... c'était trés sympa, en plus qu'il y a avait une air de jeux à coté.

Et ensuite, nous sommes allés à la playa. On s'est bien amusé dans le sable et les rochers avec mon super cousin Lenny et mes cousines Emmy et Jodie ... C'était vraiment chouette et un vrai plaisir que de se retrouver en famille ... des moments comme ça, j'adoreeeeeee !!!!

gif32_20080518_1205682491P1080551gif32_20080518_1205682491

Franchement, on s'est trop trop bien éclaté. Dommage que mon Papa travaillait et qu'il n'a pu être présent !!! Voilà, c'était donc ma journée de jeudi en famille.

On vous dis à la prochaine pour la suite de mes z'aventures, pleins de méga gros bisous.

Votre ami Rony

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Rony!! Super la journée en famille !! Un bon moment de détente c'est super !!! Gros bisous mon copinou !!! Krisley
L
comment va tu ? alors ses vacances !!!! tu as lair de bien t'amuser !!! je te fais de gros bisous a tres bientot charlotte
M
coucou Rony !!!<br /> ah super un pic nique ! nous nous en avons un dimanche prochain avec toute notre famille ont fait ça 1 fois par an !!!!!!<br /> passe un bon dimanche ! bisous Elouan et Axel
C
Tu as bien raison, c'est un vrai régal de se retrouver en famille<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Evanne et Léandry
W
coucou rony, chouette ton jeudi à la plage, passe un bon week end, gros bisous williams
Publicité
Derniers commentaires
Publicité