Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
1 septembre 2009

Rony devient GRAND GRAND ....

Bonsoir les ZOUZOU !!!

RhollalalaRhollalala qu'on est pô régulier sur notre blog ... ça n'est pas dans nos z'habitudes !!! Maman a honte car même sur les blogs des copinoux, elle n'a plus le temps de passer ... Vivement qu'elle soit en "longues vacances" pour pouvoir rattraper tout ça !!!

Mais bon, nous voilà en ce mardi soir qu'on prend quelques minutes pour vous donner de mes news. Je vais beaucoup que le début de semaine dernière. J'avais eu de fortes poussées de température, pour qui pourquoi ??? On n'a pas trop compris ... Mais bon, aujourd'hui je pète grave la forme ...

P1080867

Et heureusement, car la rentrée arrive très très vite ... J-1 avant le grand jour !!! Papa et Maman appréhende plus que moi que je sûr ... HI HI HI !!! On verra bien comment tout ça va se dérouler ....

Sinon, que vous dire de plus ... Je deviens très GRAND garçon et depuis + de 2 semaines, je dors dans un lit sans barreau ... On a juste mis une barrière de sécurité pour au cas où, mais je ne cherche pas du tout à sortir de mon lit .... Plutôt pas mal non !!!

Voilà quelques unes des derniéres nouvelles .... On vous tiendra au jus Jedi de comment s'est passé ma rentrée ....

Pleins de gros bisous à TOUS et bon courage à tout ceux qui font la rentrée également !!! Je vous aime fort ...

Rony votre AMI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh dommage impossible de lire quoi que ce soit sur le blog !! en totu cas je pense que tu as changé de lit et te voilà pasé a un lit de grand !! BRAVO ... en tout cas ton ptit lit est magnifique ! <br /> bonne rentrée demain mon copinou je t'envoie pleins de gros bisous <br /> Ylias and co
M
Super mon pote ca marche à nouveau ton blog!! BIsouille et bonne nuit. William et sa maman
V
Hello mon pote je passe enfin prendre de tes news car nous aussi on à pas 5 minutes !!!!<br /> C'est bien çà tu deviens un grand garçon !<br /> Je te souhaite une bonne rentrée parce que je pense pas avoir le temps demain ..... Gros gros bisous et @ + tard ............ Sandro*
A
me revoila et j'ai pu lire... bisous et bon apres-midi...anne
S
Coucou Copinou!!! Oh moi aussi je ne passe pas trop sur les blogs des copinoux et les articles se font rare aussi. Mais apres la rentree, ca devrait aller mieux. Trop bien ton grand lit. Passes une bonne aprem et vive les nouvelles de ta rentree. Gros Bisous. Thiméo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité