Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
10 avril 2009

J'ai 22 mois, ... J- 2 mois !!! Waouhhhhhhh

hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comHello les choupinoux !!!hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com

Aujourd'hui, Vendredi, nous sommes le 10, c'est donc moiniversaire de mes 22 mois. Waouuhhhh, allez encore plus que 2 mois et ça va être la grande fiesta. Que ça défile !!! Y parait même que Maman et Papa ont déjà trouvé mon cadeau anniversaire ....... Mais chuttt c'est top secret et d'ailleurs je n'en sais pas plus !!! MAIS J'AI HATE ...

   

Pour vous donner quelques nouvelles de nous, depuis hier Midi, mon Papa est en vacances : pendant 15 jours. Quelle chance !!! Bon Maman travaille, et moi je vais continuer à aller à la crèche mais plus tard le matin .... Comme ça grass' mat' pour les mecs. C'est pas bo ça !!!

Hier, "Mémé" est venue avec mes parents me chercher à la crèche. On est allé tous les 4 au manége en ville. Y'en a juste un qui est là pour nous les tous petits. C'était la premiére fois que j'y allait et ben je peux vous dire que c'est trop d'la balle !!! Papa est resté avec moi, on a fait 2 tours de manége ensemble ... Trop trop génial !!!

   

Voilà pour aujourd'hui, mon article se termine ...On vous embrasse fort, merci encore pour votre fidélité. On vous adore, vous étes extra !!!!

Rony's family

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir Rony, on espere que tu as passe un bon dimanche avec la chasse aux oeufs... on vient te souhaiter une bonne nuit et aussi un bon lundi de paques car je ne sais pas si jaurais le temps de passer...bisous...anne,matt et nat
N
COUCOU MON POTE PASSE UN BON DIMANCHE DE PAQUES ET MANGE PAS TROP DE CHOCOLATS HIHIHI GROS BISOUS NATHAN
S
Et pis, malheureuse! J'allais oublié! JOYEUX MOISIVERSAIRE! Que tu es grand! Pleins de bisous...
S
JOYEUSE PACQUES à toi Rony! Je te souhaite tout pleins de bons chocolats. Bisous. ***Maléna & Perrine***
J
coucou mon copinou<br /> passez une belle journée de paques <br /> on vous souhaite une bonne récolte de chocolat <br /> pleins de bisous a vous <br /> lia et sa maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité