Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
9 avril 2009

Happy birthday Marraine ...

Aujourd'hui spéciale journée et spéciale dédicace à ma Marraine : la soeur de Maman .... C'est son anniversaire !!! Oui oui, alors toute la Rony's Family te souhaite, Sabrina, un joyeux anniversaire. On t'embrasse méga fort !!!!

n1231352690_30168665_8314

hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comhébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comhébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comhébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com

Sinon, que vous dire de plus, .... si ce n'est que tout va bien. Enfin, en tout cas mieux que le temps ... Un temps de iench, pfff cro pas cool surtout en plein congé de mamounette !!!

Bref, aujourd'hui moi je suis à la crèche. D'ailleurs on a reçu ma "photo de la classe" .... cro génial non !!!

Vous m'avez trouvé, .... mé oui c'est moi en bas à gauche, .... le bo gosse avec sa chemise bleue !!! Que de souvenirs ... avec mes potinoux ...

Sinon, rien de spécial à vous annoncer. On vous souhaite donc un bon jeudi rempli de bisous doux ...

hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comRony and COhébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou mon copain rony<br /> tu es trop mimi sur la photo de la creche <br /> c'est genial ca !<br /> elel est sueprbe la photo<br /> c'est trop mimi ta premiere photo en collectivité !<br /> pleins de bisous tout doux<br /> lia et sa maman
S
tout d'abord bon aniversaire a la soeur de maman, ta marraine <br /> Pffff pas col du tout ce temps de iench !!c'ets sur avec les jours de repos c'ets quand meme pas le top !!<br /> magnifique la photo de la creche moi je t'ai trouvé de suite normal c'est toi le plus beau !! <br /> Bonne nuit les amis on vous envoie pleins de bisous et on vous souhaite deja un bon week end ...Ylias and Co
M
BONSOIR! reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!! bonne nuit, gros bisous MATHIS
M
Youps z'ai zappé JOYEUX ANNIV à ta Marraine !!! gros bisosu .le joyaux
M
couco Rony ! Super la photo de froupes !! Alors mauvais temps ? ben voui c'est un jour beau un jour mauvais en ce moment grrr;...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité