Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
12 avril 2009

Un dimanche de Pâques ... extraordinaire !!!

Hello les Lapinoux ...

Hé ben quel dimanche de Pâques !!! Waouhhh, je risque pas de l'oublier celui là ...

Tout à commencer ce matin, debout à 8h, et calinoux avec Papa ( Maman au boulot). Ensuite préparation toilette pour aller chez Tata Nadia. C'était génial, y'avais pleins de chocolat partout partout, je me suis cro bien éclaté. C'est dommage, Papa avait oublié l'appareil photo, mais je peux vous dire que je me suis régalé !!!

hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comhébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comhébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com

Ensuite, cette aprém', nous avons attendu que Maman finisse le travail pour aller chez ma Tata Patou. Elle avait elle aussi caché du chocolat dans son jardin. J'ai bien été gâté ... et en plus là-bas, pas de quoi s'ennuyer : j'ai fait du QUAD, TRACTEUR ... et je suis même monté sur une MOTO .... une vraie de vraie les z'amis !!! Et là, nous avons des photos ...

Alors, plutôt pas mal non !!! Une journée de Pâques pas comme les autres et plutôt extraordinaire.

Et c'est pas fini, il parait que demain une autre surprise de Pâques m'attend mais à la maison c'te fois .... Waouh, c'que j'ai hâte !!! En plus de cela, j'ai eu tout pleins de chocolat avec mes Mamies ... Cro cro d'la balle !!! J'adore PÂQUES ...

On vous envoi pleins de GROS GROS BISOUS CHOCOLATÉS les p'tits lapinoux ....

Attention à pas faire cro d'excès quand même !!!

Rony and co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou mon tit pote je passe te souhaiter un bon mercredi bisouuus TOM
L
coucou mon copinou je vois que toi aussi tu as passer un bon week end de paques c chouette!passe une bonne nuit!gros bisous!évan
C
dommage pour les photos!!!! c cool tous ces chocolats!! mais ne sois pas trop gourmand!!! trop mimi avec ta casquette!! gros bisous bonne soirée!!!
S
Salut copinou, on passe te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne nuit. A demain. Ilyana, Elyès et Sab
S
ah ben je vois que ce week end de paques s'ets plutot tres bien passé et que tu as été super gaté en chocolats !! plutot cool tout cas dommage quand meme que maman travaillait !! <br /> Gros bisous et bonne soirée mon copinou adoré ...Sonia et ses loulous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité