Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
29 mars 2009

Qu'est c'qui s'y cache derriére ce visage d'ange ...

Hello mes z'amis adorés ...

Hé ben que d'évolution pour moi en c'moment, et pas toujours des bonnes !!! Hé ben ouhais, je suis en pleins dans ma période du NON.

Autant mes parents sont fiers de moi en c'qui concerne ma propreté. Comme vous le savez, je ne porte dorénavant plus de couche.

Mais depuis quelques jours, je suis infernal. Je ne supporte pas le NON et je ne supporte pas que l'on me contredise. Alors dés que c'est le cas, c'est la grosse crise, et en plus de ça depuis quelques jours, ... JE TAPE AUSSI BIEN MAMAN QUE PAPA !!!

P1070240

Pour couronner le tout, mes nuits depuis plus d'une semaine sont "catastrophiques". Je me réveille, soit en faisant des cauchemars ou en réclamant Papa ou Maman. Je ne me calme pas tant que mes nuits ne se terminent dans le lit de mes parents ....

Voilà, vous voyez donc le tableau. Tout l'monde à la maison est fatigué !!!

Il parait que tous on doit passer par là, alors Papa et Maman, bon courage à vous !!!! Hi hi hi ...

P1070244

Voilà les copinoux, vous savez tout maintenant de ce qui s'y cache derrière ma bouille d'ange ....

Je vous envoi tout pleins de bisous

Votre coquinou de Pôtinou

RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhoooooo je vois que tu es dans ta periode de contradiction avec tout le monde !! <br /> Enfin il faut bien tester un peu tout le monde et ma fois essayer afin pourquoi pas d'obbtenir quelques concessions !! ... hihi ...Mais voilà je comprends que papa et maman soient fatigués <br /> En tout cas félicitation popreté c'est quand meme super bien !!<br /> gros bisous et bonne fin de journéeles amis on vous adoreeee trop fort ..Ylias and Co
S
Ben c'est que notre super pote Rony cacherait bien son jeu hiiiii.. et oui la triste loi d'être parents!! pas facile pour eux tous les jours mdr.... On connait bien ça à la maison la période du non, mais Elyès ça fait un ptit moment qu'il est dessus lui :-s....On vous fait de gros bisous et bon courage aux parents ;-).... Bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab
M
Coucou Rony ! Eh oui c'est dur cette période ..période d'opposition disent les pros Jillian vient juste de la passer mais je peux t'assurer qu'on s'est fait du soucis vu que pour Calvin s'était vraiment moins marqué . Il faut être patients , ne pas lacher surtout être ferme en disant "non " quand il frappe . Ah pas facile d'être parents , y a pas de notice ..! mais y ' a tellemnt de bonheur qu'on oublie vite les difficultés .Pour le sommeil peut être que les changements au niveau de ta reprise l'ont un peu chamboulé , mets bien en place le rituel du coucher , prend un peu de tesmps suplémentaire et ça devrait passer . Bisou .
C
Il faut qu'on rassurre ta maman, nous, hier soir, on était INFERNAL!!! Maman nous a dit vous êtes "casse bonbon!!!" elle pense que c'est le décalage horaire, c'est chouette, elle nous trouve toujours des excuses, hihihi!!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
V
Roooooooooooo la la, t'as sortis tes cornes de ti diables à ce que je vois.... Comme dis maman c'est qu'une passade... Aller courage, et puis mignon comme t'es.... En tout cas passes un bon début de semaine, au fait, les votes sont ouverts.... Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuus tous doux !!! Ania
Publicité
Derniers commentaires
Publicité