Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
31 mars 2009

Une visite chez le pédiatre pour comprendre ...

Bonsoir les z'amis ...

On vient vous donner les dernières news du moment. Les nuits sont toujours très difficile en ce qui me concerne. D'ailleurs hier, maman a réussi à avoir un rendez vous pour voir le pédiatre le soir même. Nous y sommes donc allé tous les 3 pour comprendre mon comportement.

      

Il apparaît donc que la nuit je fais des cauchemars et des terreurs nocturnes. Bon, ça n'est pas tout l'temps, y'a aussi des "caprices" pour être avec Maman et Papa dans le grand lit. Alors, il faut analyser chaque crises. Et surtout stopper cette habitude venir dans le grand lit. Ça fait plus d'une semaine que ça dure !!! Maman espère que c'te nuit sera meilleure.

      

On est tous très fatigué, d'autant plus que la journée je suis une vraie terreur. Un seul petit non, ou une seule contradiction et c'est la grosse crise. J'en ai d'ailleurs fait une en direct live chez le pédiatre, même que j'ai tapé Papa .... hé ben je peux vous dire que je me suis fait remonter les bretelles avec le pédiatre. Mais ça n'empêche, que je continu ... Pfff, dur dur pour Maman et Papa !!!

      

J'ai donc un traitement homéopathique à prendre pendant 1 mois, et demain maman m'amène voir l'ostéo pour me détendre un peu ... On verra bien si tout ça marchera !!!

P1070247

P1070249

Bon, je vous rassure quand même, à coté de ça tout va bien, et y'a quand même beaucoup de bon moments .... Heureusement d'ailleurs !!! Ce soir, je vous présente d'ailleurs Théa, ma nouvelle copine de quartier. On se croise souvent à l'air de jeux, et ce soir on y à jouer au Papa et à la Maman ... plutôt drôle non !!!

      

Sur ce, on vous laisse, on va essayer de passer une bonne nuit et Maman de bons congés ... On passera vous voir demain mercredi !!!! En attendant, pleins de gros bisous à vous tous ...

hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.comRony votre amihébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou mon pote j'espère que ta nuit fut meilleure...passe une excellente journée bisous tom
M
MON POTE RONY. ET BEN TU EN FAIS DES CRISES? SURTOUT PAS DEVANT TA COPINETTE HEIN!!! BON COURAGE. BISOUS...MATHIS
C
et bin la crapule tu en fait voir a tes parents!! moi aussi je sais ce que c les cauchemarts et la nuit c epuisant!! jespere que tout ira mieux et pour ma part je file au lit!! gros bisous bonne soirée!!!
S
coucou be on espère que tout va rentrer dans l'ordre... et que la nuit à été meilleure... moi aussi je fait des crise à papa et maman mais quand je fait ça je suis puni je fini dans un coin... et une fois que je me calm je peus revenir avec eux... du coup j'n fait de moins en moins des crises... maman a raison l'ostéo peu te faire du bien et l'homéopathie aussi...gros bisous Océane
L
coucou mon copinou et ben dit moi c agité pour toi en cemoment ! j espere que tout va rentrer dans l ordre et que tu ne fera plus ces vilains cauchemards!pleins de gros bisous!évan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité