Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
28 mars 2009

2 jours en crèche et juste une fuite ...

Comment cha va par chez vous ??? Chez moi, nickel, je suis en week end, tout seul avec mon Papa. Ben ouhais comme vous l'avez compris dorénavant nos week end avec maman seront différents. Mais on si fait !!!

Depuis jeudi sinon, je vais donc en crèche en culotte. Et tout se passe super bien. Jeudi, il n'y a eu aucune fuite. Et hier, une petite le matin, mais bon, dans l'ensemble c'est plutôt une réussite et on peut maintenant dire que ...

JE SUIS PROPRE !!!! YAOUHHHH

A presque 22 mois, j'ai plutôt de quoi être fier non ??? Bon là sur la photo je fais la grimace, mais je suis en plein effort, alors faut pas exagérer non plus ...

P1070236

HÉ MAMAM !!! ET MON INTIMITÉ ALORS !!!!!! PfffffPfffff

Sinon, que vous dire, rien de plus. Tout va bien je vais bien. Dans la famille, on est cro content, car avec notre new ordi, on peut dorénavant voir nos amis ... J'ai donc vu William, mon super pote et Miss Mamounette 2009 Mariam. C'est génial, on se voit et on s'entend, un vrai bonheur !!! On est cro cro content ....

P1070232

Voilà vous savez tout de ces nouveautés. Sur ce, bon week end à tout ceux qui le sont ... remplis de pleins pleins d'bisous !!!

Rony and co

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Rony,<br /> et ben ça y est te voilà un grand garçon, bravo à toi.<br /> Bisous.....Pierrot
S
waouuuuuuuu mon copinou ben dit donc c'ets sur super la propreté a 22 mois je te félicite !! <br /> <br /> Trop cool la web cam nous on en a pas mais c'est vrai il va falloir casser le tirelire lol <br /> Gros bisous les copinous j'espere que le changement d'heure n'aura pas été trop difficile !! bon dimanche à tres vite ...Ylais and Co
L
PASSE UN BON DIMANCHE MON COPAIN !!! GROS BISOUS....LUCAS ET NATHAN
M
hello mon tit pote je passe te souhaiter un bon dimanche bisous tom
F
bonsoir bonhomme et ben chapeau bas pour ta propreté, tu es un homme un vrai maintenant!!<br /> gros gros bisous bonne NUIT fionna
Publicité
Derniers commentaires
Publicité