Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
25 mars 2009

Je me kiffe en boxer ... Waouhhhhh !!!

Hello mes z'amis du blog et d'ailleurs ...

Aujourd'hui, journée de congé pour Maman, et dorénavant, j'aurai le plaisir de passer tous les mercredis avec elle. Par contre, les jeudis où elle est de congé, j'irai en crèche : comme ça elle pourra s'occuper plus d'elle et .... de l'appart !!!

hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com

Aujourd'hui donc nous avons passé une chouette de journée : Ballade à vélo, courses de la semaine, visite chez une copine, dessins, câlins ... bref pleins pleins choses !!!

Ce soir, j'ai été un peu plus pénible, comme tous les soirs d'ailleurs depuis quelques jours ... Je suis en plein dans la période du NON et tout y passe .... surtout au moment des repas, où c'est en général la CATA !!! Je fais beaucoup de crise et ne supporte pas la moindre contradiction ou le moindre NON ... Bref que du bonheur pour mes parents !!! hi hi hi ...

hébergement d'image gratuit par ImageFreeHost.com

Mais bon, à coté de ça, tout se passe bien pour la propreté, aujourd'hui on est sorti sans couche et ça c'est super bien passé. Demain matin, maman va voir pour me déposer à la crèche en culotte .... ou plutôt en boxer. Vous voulez voir comment je suis sexy ???

P1070228

Alors bo gosse non !!! Moi je kiffe cro et je suis cro alèse comme ça, un pur bonheur !!!

P1070229

Voilà pour ce soir, on vous dira demain s'il y a eu des fuites à la crèche ou pas ... Mais en attendant, pleins de bisous doux à vous tous et buena Noche !!!!

On vous KIFFE GRAVE ...

RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou Rony tu es tous mimi en boxer... Super si ça se passe bien pour la propretée gros bisous bon we carole et célia
S
j'espère que tout vas bien chez vous !!! je te souhaite une bonne nuit pleins de zolies reves je te fais des gros poutous Stella
K
coucou Rony<br /> waouh ta le look coco, en plus il est super flashy ton boxer j'adore.<br /> j'vais dire à maman de me prendre les même peut être qu'avec je me mettrais aussi à la propreté.<br /> Bon week end et bisous.....Pierrot<br /> (bon courage à ta maman qui travaillera ce week end).
S
Trop la classe en boxer !<br /> C'est super t'es un grand...<br /> Pleins de bisous & bon week end,<br /> Margot ♥♥♥
A
Coucou mon pote je passe te souhaiter un bon week end .Gros bisous .Arthur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité