Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
23 mars 2009

On reprend les z'habitudes !!!!

Kikou tous mes z'amis adorés ...

Comment cha va ??? Moi super bien, ... Oullalala plusieurs jours que je n'ai pas donné de nouvelles .... Pas bien !!! Lol ... Maman n'a pas eu trop l'temps, avec son nouveau "joujou ordi" beaucoup de choses à mettre en place ... et surtout, ce superbe soleil qui est présent chaques jours. Alors on en profite un MAX tant qu'il est là !!!

D'autant plus, que c'était les derniers jours de vacances de Papa, alors voilà, .... pas de temps pour le net, mais nous voilà à nouveau aujourd'hui, pour vous dire que TOUT BAIGNE !!!

On a donc repris nos z'habitudes ce matin : Papa au boulot, moi à la crèche à 7h30 et Maman au boulot ...

Tout se passe bien toujours trés bien dans ma propreté, je suis tout le temps en culotte à la maison et souvent quand on sort, on le fait sans couche, ... jusqu'à présent ça l'fait !!! Alors on va débuter la propreté à la crèche également ... A voir !!!

P1070220P1070221

Ce soir, en rentrant, je me suis régalé de "smarties" ... Y'avait un anniversaire à la crèche !!! CRO GENIAL .... et surtout CRO CRO BON !!!

Voilà, on vous a tout dit pour aujourd'hui, une derniére photo plutôt rigolote pour le fun ....

Pleins de gros gros bisous, on vous adore fort fort fort !!!

Rony votre ami

P1070222

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut mon copain j'espère que ton "week end" avec ta mamounette c'est bien passé, j'ai hate d'avoir des news. Gros bisous .Arthur.
C
Coucou mon joli copinou,<br /> Passes un bon mercredi et amuses-toi bien<br /> Gros bisous<br /> EVanne et Léandry
M
Salut mon pote adoré. Et ben c'est super de povoir proffiter de se beau soleil!!!! et de faire la bronzette sur la plaige!!! Chez nous ca fait 3 jours qu'il pleut!! sniff sniff. Si non je vois que tu est un grande amateur de smarties!!! . Bon ben fait gafe quand même à ne pas avaler ta main. hi hi hi Gros bisous et bonne journée. William et s amaman
C
kikou copinou !!!<br /> <br /> trop cool vous avez bien raison de profiter du soleil chez nous il a fondu et nous donne soit des flocons de neige, soit carrément de la pluie bref un temps de M....<br /> <br /> Maman a fait un p'tit cadeau pour toi sur mon blog viens voir j'espère que ça plaira à ta maman.<br /> <br /> BIZ BIZ à +++<br /> <br /> Coco d'amour
S
Salut Rony! T'inquiète pas,maman non plus ne donne pas trop de mes nouvelles, tu comprends y'a le baptême à préparer! En tout cas je vois que toi aussi tu aime bien le chocolat,je crois que nous sommes plusieurs ds ce cas!!!! Je t'embrasse fort et bonne fin de semaine...STELLA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité