Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
19 mars 2009

2 jours de congés, et que du bonheur !!!

Bonsoir les choupinoux ...

Hé ben voilà que le "week end"  de Maman se termine. On a passé de chouettes moments tous les 3 ensembles. Un super soleil qui nous a accompagné tout au long. Du coup, on a fait quelques achats de printemps pour moi : casquette, pantalon 3/4, maillot de bain, chemisettes ... et sandalettes !!! Bref, la CB de Papa  a encore frappé ...

Voyez les belles photos que Mamounette a prise. Je suis pas mignon ??? Ben ouhais vous craquez, hein !!! Normal, j'suis un bo mec, moi !!! Lol ...

Comme vous le voyez, on a profité de notre joli pays qu'est la Bretagne pour aller à la playa .... Bon pas de baignade, forcément, mais il faisait vraiment super bo, presque une journée d'été !!!

Et pour finir ce week end ... On allait pas en rester là, avec la CB de Papounet. Alors v'là t'y pas que notre ordinateur nous a rendu l'âme .... Hé ouhais, complètement HS, mais heureusement Papounet nous a vite trouvé un nouveau "joujou"... Avec Webcam incorporé en plus .... On va pouvoir se voir en live les copinoux, c'est pas bo ça ???

Voilà pour les news de ces derniers jours ... Du coup avec tout ça, on a pas eu beaucoup l'temps pour le net, et Mamounette reprend sa semaine demain. Quant à moi, journée crèche demain, Papa se pose tout seul ... Bricolage et plage de prévu, c'est pas bo les vacances !!!! Hi hi hi

Pleins de millions de bisous

Rony and co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou copinou,super les photos tu est beau gosse...super que tu as passez un bon week end avec papa et maman...passe un bonne soirée...gros bisous clément
L
Passe un bon lundi mon copinou !!! je te fais de gros bisous !!! lucas et nathan
M
coucou rony ! Alors comment ça va ? pleins de bisouilles .les joyau x
S
coucou mon copinou adoré j'espere que tu as passé un bon week end avec papa !! et maman qui a bien travaillé ... pauvre mamounette !! elle a bien du merite .. Gros bisous et bon lundi mon copinou on vous adore...Ylias and Co
A
wouhaaaa toi aussi ut as profité de la plage?!! c'est trop cool!! haaa tu as de la chance, tu as pu enlever le manteau! moi non, il y avait un peu de vent...<br /> J'aime beaucoup de p'tites chaussures! et ta casquette... la classe!!!!!<br /> Je te fais de gros bisous, passe une bonne semaine mon pote!! bye!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité