Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
17 mars 2009

Le croqueur a frappé ...

Nous sommes mardi soir, et nous voilà tout décalé, mais en week end en famille. Ben ouhais vu que Papa est en vacs et maman de congé, ... Ben moi, pas de crèche pendant 2 jours ... Et donc, soleil ... Playa, pique nique, bref ... pleins de choses en vu !!!

Mais avant toute chose, voici quelques news de moi. Je vais bien, et continu dans ma propreté comme un vrai p'tit chef. A la maison, je ne porte que des culottes, et depusi quelques jours, il n'y a même plus de fuites. Je demande même à aller sur le réhausseur du grand toilette.

P1070201

Maintenant, venons en à l'explication du titre de notre article. La semaine, on ne vous a rien dit car ça n'était pas forcément méchant, mais je me suis fait mordre le bras à la crèche. Hé ben hier soir, lorsque Papa et Maman sont venus me chercher à la crèche, les "M'dames" n'étaient pas trés fier de montrer ma bouille. Le croqueur avait encore frappé. 3 morsures en une journée : 2 sur la joue, et 1 sur la main. J'ai des bleus partout !!! On y voyait même les traces de toutes ces dents ... Apparement, je ne suis pas le seul !!! Heureusement .... LOL !!!

P1070203P1070204

Aujourd'hui, ouffff pour moi, je n'ai pas été victime du "croqueur", mais d'autres oui ... On espére que ça va vite s'arrêter car c'est vraiment pénible !!!

Voilà, vous savez + ou - tout de mes news !!! Nous promis on passe vous voir pendant les congés de Mamounette. Merci pour votre fidélité malgré tout. On vous kiffe !!!!

Gros gros KISSS

RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou mon bonhomme et ben je vois qu un ptit camarade de creche n est pas tres sympathique avec les autres! bon sinon toi aussi tu profite a fond de ce superbe temps! c cool!on est désolé de ne pas etre passé avant mais on n avait plus internet a la maison!je te fait pleins de gros bisous! évan
B
On vient te souhaiter une bonne nuit et gros bisous eva et laura
B
On vient te souhaiter une bonne nuit et gros bisous eva et laura
V
Coucou topain, et ben, ils lui donnent pas à manger à ce petit garçon pour mordre comme ça tout le monde !!!!!!! J'espère que tu profites bien de maman et papa aujourd'hui !!!!! Au fait, maman retouche les photos avec photoshop !!!! Voilà, voilà !!!!!! Profites bien du soleil, et pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania
S
super d'avoir un week end en semaine... faut pas te laisser faire par le petit "canibale"... bonne journée bisous Océane
Publicité
Derniers commentaires
Publicité