Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
9 mars 2009

Concours de MISS Mamounette 2009


                   

Hé voilà, c'est le grand jour et aujourd'hui donc que débute le concours de

Miss Mamounette 2009

Voici le règlement :

Prenez le temps de regarder le diapo qui suit et votez 3 fois aujourd'hui et 3 fois demain.

Le premier vote comptera pour 3 points, le deuxième 2pts et le troisième 1pts.

Votez exclusivement sur cet article, les autres ne seront pas comptabilisés.

Les résultats seront disponible dés mercredi matin ...

Après Maman reprend le boulot !!! LES BOULES.... LOL ...

On espère que vous avez pris plaisir à voir toute nos bouilles de maman. On espére surtout n'avoir oublié personne et n'avoir fait aucune faute. Nous on s'est régalé et on est maintenant heureux de pouvoir mettre un visage sur un nom et un blog... C'était surtout ça l'idée.

On vous embrasse de pleins de bisous doux rempli d'amitié et merci pour vos participations

RONY'S FAMILY

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonjour votre blog est magnifique , moi je vien d' aprendre que je suis enceinte est cela au bout de 4 ans d'éssai donc j'ai crée un blog mais j'aimerai vraiment quil soit magnifique pour notre petit bout chou , je suis sur canalblog est je ne voit pas comment vous arrivé a faire tout cela est possible de bien vouloir mexpliquer ou mes donné des conseil ect svp , merci d'avance <br /> j'atend votre reponse avec impatience
S
N°23 ma maman<br /> N°21 Karine<br /> N°30 Elodie <br /> <br /> gros poutous
D
Coucou Rony eh ben il était temps que je vienne faire mes votes!!!!<br /> En 1 le n°16 la maman de Ticoon (mon cousin)<br /> En 2 le n°30 la maman de MAxence (mon porte bonheur)<br /> En 3 la maman d'Ania (bientôt en 2008) Valli <br /> <br /> <br /> Voilà à tout de suite dans l'artcicle au-dessus.<br /> <br /> <br /> Bisous Lucas le piti coeur
M
Hello mon pote maman a failli oublier de voter donc on viens pour donner nos derrniers vote. Alors aujourd'hui ca seras<br /> 1 30 Elo<br /> 2 5 Sabrina<br /> 3 30 tribu briffouteaux
W
1 n° 10 mariam, la maman de william<br /> 2 n° 25 la maman de clégui<br /> 3 n° 30 elo mon porte bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité