Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
10 mars 2009

Aujourd'hui, mon moiniversaire des 21 mois

Aujourd'hui, spéciale journée pour moi, j'ai 21 mois ... et voilà encore 1 mois de plus dans ma p'tite vie !!! Plus que 3 et ça va être la grande fiesta ... yaouhhh que j'ai hâte !!!!

Ici, dans notre Bretagne, tout va bien. Maman profite de ses derniers jours de vacances. Hé oui, elle reprend le travail jeudi et aprés ... non stop jusqu'en Novembre.

Moi je vais toujours aussi bien. En ce moment, ce qui me préoccupe le plus c'est la propreté. Je fais beaucoup de progrés ... Bon y'a beaucoup de fuites aussi, mais le principal c'est que tout vient de ma propre initiative et en générale c'est plutôt direction le pôt. Maman et Papa m'ont acheté une "cargaison" de slips et boxers ... Bref, en une semaine de temps beaucoup de progrés !!! Un vrai p'tit mec maint'nant ...

On vous remercie tous pour vos votes et vos messages pour le concours. C'est vraiment sympa. N'oubliez pas de voter aujourd'hui, dernier jour !!!

On vous embrasse super fort !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour copinoux tout d'abord on te souhaite un bon moiniversaire avec un petit jour de retard désoler, mais en ce moment on ne va plus trop sur le net vu que maman a été beaucoup malade pendant une semaine et maintenant c'est mon tour pffff !!<br /> En plus on voulait participer à votre p'tit concours , mais maman n'en pouvais plus elle avait pas la force d'allumer l'ordi !!!<br /> On vous remercie de venir sur mon blog pendant mon absence c'est cro cro gentil . . . <br /> On vous embrasse fort bonne journée ...<br /> Sandro et sa maman
M
coucou rony je passe te souhaiter un très bon mercredi aujourd'hui il a l'air qu'il va faire beau en picardie oufff car hier il a plu tte la jrnée bisous tom
S
coucou ptit Rony je te souhaite un joyeux moiniversaire pour tes 21 mois oh la la ça passe vite bientot 2 ans !!! je te souhaite une bonne nuit fais de zolie reves gros poutous Stella
D
Coucou Rony!!!! Bon moisniversaire pour tes 21 mois. pffff le temps que maman écrive c'ets déjà le lendemain.... Bravo pour le pot c'ets génial tu es bientôt prêt pour l'école c'est cool. Bisous Lucas le piti coeur
M
Salut mon pote adoré. on est venu pour te souhaiter un joyeux moisiversaire!!! Ben dit donc mon pote toi aussi tu pousse comme un champignon tu as drollement grandi depuis ta naissance!! tu as etait tout petit, tout mimi est maintenant tu est un vrai tit mec tout beau tout sexy!!! On te fait des gros bisous et bonne nuit mon pote!!! on t'aime trop fort. William et sa maman
Publicité
Derniers commentaires
Publicité