Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
7 mars 2009

Un samedi plutôt bien chargé ....

Bonsoir les choupinoux ...

Waouhhh, je sais pas vous, mais moi, je viens de passer un samedi plus que chargé ... Pas le temps de s'ennuyer en week end, et même si le temps est un peu grincheux, on ne se laisse pas abattre !!!

Tout d'abord, cette aprém' après ma sieste, nous sommes allés se balader à l'étang. C'est rare que nous allions par là-bas et pourtant, y'a de quoi faire .... une chouette aire de jeux et pour couronner le tout ... pleins de drôle de bébéttes ... des canards, des oies, des cygnes ... Tout pour être heureux !!!

P1070139

P1070143

Ensuite, nous avons profité d'être tout prés d'une petite gare pour aller voir les "locomotives" ... et là quelle chance, j'ai pu y voir un TGV à vive allure et un p'tit "tchou tchou" à l'arrêt. C'était la première fois que j'en voyais en vrai .... Waouhhh, c'que c'était impressionnant !!!

P1070149

Et pour finir par le meilleur, ce matin, j'avais rendez vous, pour la troisième fois de ma petite vie, chez le coiffeur. J'ai été super cool, et super sage ... et en plus je n'ai reçu que des compliments sur ma jolie bouille d'ange !!!! Maman et Papa avaient encore de quoi être fier de moi ...

Allez, je vous laisse découvrir mon joli petit minoi ...

P1070157

En ce qui concerne le concours de miss Mamounette 2009, maman attend les derniéres candidatures ... Le concours débutera dés lundi matin sur ce blog ... On a hate d'y être !!!

En attendant, bonne et douce nuit et BON WEEK END à tous !!!

Rony votre AMI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou petit homme,super ta coupe de cheveux...wha ta vue de canard super,moi j'en verrai cette été,car il faut allez dans une autre ville,dans mon patelin y'a rien a voir pfff.....passe une bonne journée...bisous clément
A
Et bien je vois que les week end se passent bien par ici!! de la peinture: un vrai p'tit artiste!!! une nouvelle coupe de cheveux: un vrai beau gosse!! moi aussi je dois y aller, mais l'autre jour il n'y avait pas de place... pfff... Je te souhaite un bon lundi mon pote!<br /> gros bisous!!!!!!!!
V
Comment t'es mimi avec ta coupe de cheveux, normal que tout le monde dit que tu es un ange !!!!! En tout cas, effectivement samedi chargé, et dimanche alors ???? Maman a mit sa photo sur mon blog pour le concours de ta mamaounette !!!!! Passes une bonne soirée, et un bon début de semaine !!!! Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania
A
Salut mon copain quelle journée dit donc!!! Ta coupe de cheveux te va super bien, moi j'y es jamais été j'en ai pas assez pour qu'on me les coupe hihihi!!!<br /> Gros bisous. Arthur
L
coucou mon copain Rony, tout d'abord bonne fête à ta mamounette en cette journée de la femme, et sinon ça y est enfin ma maman a pu mettre une photo pour le concours...elle avait du mal à en trouver, une photo seule, et elle s'est aperçue q elle n'a pas beaucoup de photos, hihihi, bah oui c toujours elle qui photographe...sinon chouette ta journée, moi aussi la 1ère fois q j'ai vu les trains ça m'a beaucoup impressionnée, hihihi, à 5mn de chez nous y a une gare alors je vois des TGv à grande allure, des RER et des trains simples qui font "tchou-tchou", hihihi, on habite pas loin mais cela ne date pas ma 1ère fois quand j'en ai vu...sur ce bon dimanche à vous et à très vite pour ce concours<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité