Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
6 mars 2009

Un week end de 3 jours ... ça c'est du bonheur !!!!

Kikou les Zouzous !!!

Quelle joie hier soir, lorsque papounet est rentré du travail, et qu'il nous a dit qu'il était en congé ... Waouhhh 3 jours tous les 3, que du bonheur !!!

Hier soir, pour suivre mon évolution du pôt, j'ai refais un petit pipi dedans ... par contre ce matin, c'était plutôt par terre ... au plaisir de Mamounette, qui passe derrière moi avec sa serpillière ... hi hi hi !!! Mais bon, je progresse plutôt bien, et tout seul comme grand en plus ... Maman a dit qu'elle allait m'acheter des "boxers" aujourd'hui, car j'en ai que 2 et ce matin, je les tous mouillé de pipi ...

Ce matin, avec Mamounette je suis resté à la maison pendant que Papa lui est allé faire son sport, ... on a fait activité peinture et coloriage !!! C'était super, j'en avait partout ... mais cro cro drôle, et pour une fois, rien dans la bouche ... hi hi hi !!!

Regardez mon chef d'oeuvre ...

P1070136

Alors plutôt joli non ... je suis assez fier de moi !!!

Bon allez, maman va vite me faire à manger, je commence à avoir la dalle moi ...

Gros bisous en ce vendredi !!!

merci à tous pour votre participation à mon concours de "miss Mamounette" qui aura lieu sur ce blog, car la planète, elle, ne fait que bugger !!!!

On vous embrasse fort !!!

Rony's Family

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens te souhaiter un bon week end. Je te fais de gros bisous lauryne, et chouette la peinture lol bisous
M
Hello mon copiunou!! super ton chef d'oeuvre!! c'est cool de pouvoir profiter un peu de papa et maman!! on te souhaite un trés bon week end. pleins de bisous. Marie et sa tribu
C
Coucou mon ti pote, que de progrès ouahh, tu en fais des choses à 21 mois!!! Bientôt propre, moi, même pas en rêve, hihihi!!! Il faut dire que maman n'est pas trop pressé non plus..<br /> Ton dessin est trop beau et plein de couleurs, bravo!!!<br /> On te poste une photo dès demain<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
S
oh bé félicitation tu progresses encore un ptit pipi par terre mais ça viendra !!! quel beau dessin tu as de quoi être fier !!! je te souhaite une bonne journée pleins de poutous Stella
W
kikou rony, passe un bon samedi, gros bisous williams
Publicité
Derniers commentaires
Publicité