Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
5 mars 2009

Une journée de congé pour Rony

Hier, petite journée de congé avec ma mamounette, .. hé oui à la crèche on a même l'droit à des journées de congé !!! Maman reprend le travail dans une semaine, alors elle profite de les poser maint'nant. J'ai été plutôt cool avec elle, et cela dés le matin car je me suis levé à 8h passé ... Pas mal non ??? Ca change du 6h, en même temps vu le temps qu'il faisait, j'étais aussi bien au chaud !!!

Le matin, on a profiter d'aller voir ma marraine et toute sa tribu. Nous sommes restés manger là-bas le midi, et je me suis trop bien amusé avec mon cousin Lenny. Et puis, y'a tellement de jouer chez lui, qu'on n'a pas eu l'temps de s'ennuyer !!!

P1070125

P1070126

Pour ce qi est de mon apprentissage au pôt, je demande à y aller de temps en temps dans la journée, c'est marrant, j'enléve mon pantalon et ma couche de moi même et HOP ... Bon hier, Nada... mais bon, c'est pas grave, Maman et Papa ne me forcent pas et me laisse faire ...

Petit à petit ... L'oiseau fait son nid comme on dit !!!

Sur ces belles paroles .... LOL !!! On vous souhaite une bonne journée ...

Pleins de gros KISS KISSS

Votre pôte de RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> On est contents de vous avoir trouvés ! On venait vous voir sur la planet et on a aussi déménagé ! On est sur blogspot ! On viendra vous voir !<br /> Maman, Nathan et Anna (blog "coucou c'est nous" sur la planet)
N
coucou rony, on a laissé une photo pour le concours sur noanosore ! gros bisous noa et lilou
S
je viens te souhaiter une bonne journée, pleins de bisous julia
T
Coucou Rony, cela fait du bien de profiter de maman... passe une bonne journée... Bisous Mathis et Ambre
M
super pour le pot rony !! moi la même que toi quoi que en ce moment je n'y vais plus tampis !! lol !<br /> toujours besoin de vote pour le casting KIABI qui se termine je crois d'ici 2 jours !!! <br /> alors si tu connais du monde c'est ELOUAN ROUSSEAU ET AXEL ROUSSEAU !!! merci mon copain !! bisous !!! Elouan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité