Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
3 mars 2009

Mon apprentissage au pôt ...

Bonsoir mes z'amis du net et d'ailleurs ...

Comment cha va par chez vous ??? Moi toujours nickel, maman a remarqué tout à l'heure que mes 2 dernières canines avaient percé, il ne me reste plus que mes 4 dernières prémolaires ... Yaouhhh, v'là une bonne chose !!!

Ce soir, il s'est passé quelques d'extraordinaire ....

J'AI FAIT UN KK ET PIPI AU POT

Oui oui, moi petit Rony de 21 mois, je commence avec la propreté. Samedi soir, chez Mamie, j'ai fait un pipi pot, hier soir à la maison aussi ... et là ... ce soir, C'EST LA TOTALE !!!

Maman et Papa n'en reviennent pas, ils n'ont pas arrêté de me dire "bravo" et moi tellement fier, j'en avais la banane jusqu'au z'oreilles !!!

P1070120

Demain mercredi, je passe ma journée avec ma maman, elle profite un peu de moi avant de reprendre le travail jeudi en 12 ... et puis, j'ai des congés à poser à la crèche, donc c'est l'occas ... On espére qu'il fera bo car aujourd'hui, c'était plutôt catastrophique !!!

Sur ce ...bonne nuit rempli de bisous d'amour !!!

Votre Pôtinou de RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut mon pote. comment cha va? Alors cette journée avec mamoune vous vous etes bien amusé?? Je suis sure que oui. NOus on va bien et aujourd'hui j'ai dormi supe bien, et même que j'ai fait une grasse mat!! 08 00 du matmaman est super contente car car elle etait super fatigué après les 4 nuit blanches. Et surtout que 08 du mat ca arrive 1 fois tout les 3 mois. Donc la journée commence très bien. On vous fait des gros bisous et bonne journée à vous 3. Bizzzzzzzzzzzzzzzz William et sa maman
L
Bonjour Rony, toutes mes felicitations pour le pot... j'ai encore bcp de boulot avec Nat...hihi... bisous et profites encore bien de maman...bon jeudi...anne,matt et nat
T
Coucou Rony, félicitation pour tes premiers essais sur le pot, c'est vrai qu'au début ce n'est pas évident, mais après c'est tellemnt bien quand on a plus de couche... tu seras prêt pour l'école au mois de septembre... Bisous et bonne journée... Mathis et Ambre
M
coucou Rony je t'ais tagué !!!
M
coucou rony c'est en coup de vent que je passe te souhaiter un bon jeuid bisous tom
Publicité
Derniers commentaires
Publicité