Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
2 mars 2009

Ma nuit chez ma Mamie

Waouhhhh quel week end !!! Extra long, 4 jours .... et méga cool !!!

Comme vous le savez, chez dormi chez ma Mamie samedi soir, et vous vous demandez comment s'est passée ma nuit ??? Hé ben génial, couché à 21h et debout à 10h ... Oui oui c'est vrai, j'ai passé une nuit en or. Je me suis endormi sans problème, petit déjeuné avec Mamie, et papa et maman sont venus me récupérer vers 11h30. On est resté manger tous ensemble, en plus y'avais ma marraine avec mon cousin et mes cousines.

Bref, j'étais au ange, et je me suis régalé. Maman et Papa ont dit qu'ils m'amèneraient plus maintenant, étant donné que j'étais cro bien avec ma " Mémé" (ben ouhais, c'est comme ça que je l'appelle .... hi hi hi)

LE COMBLE DE CETTE HISTOIRE C'EST QUE CE MATIN JE ME SUIS RÉVEILLÉ A 6H45 ... BEN OUHAIS FAUT REPRENDRE LES HABITUDES DE LA MAISON .... NON ????

Hier, après midi, nous sommes également allés voir mon Tonton Éric, c'était son anniversaire. Là-bas aussi j'adore y aller, en plus y'a pleins d'animaux ... Des poules, des chiens, un lapin ... Bref une mini ferme comme je les aime !!!


P1070109

Voilà les z'amis, vous savez tout de mon week end ... et encore, on a fait pleins pleins d'autres choses ... câlins, ballade, ... bref, on ne s'ennuie jamais avec les

RONY'S FAMILY

Bisous doux !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien je vois que ça c'est très bien passé !!! maman à dût être étonnée de savoir l'heure à laquelle tu t'était levé lol ! trop cool des poules...moi j'adore ça me fais rire quand j'en voit hihi ! passe une bonne fin de journée ! gros bisous...lucas et nathan
C
Coucou mon chou,<br /> Passes un bon mardi et merci beaucoup pour tes votes, c'est vrai qu'on aurait bien aimé te voir déguisé<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
C
Bin c'est super si tout s'est bien passé..<br /> Moi aussi j'aime bien aller chez Mamie !!! C'est pas comme à la maison et c'est ça qui est bien!!<br /> Passe un bon mardi.<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
L
oh ben dit donc, tu as eu un sacré week end. Tout pleins de choses à faire. Gros bisous lauryne
F
coucou mon chéri super ta nuit chez ta mémé tu es un coquin tu te lève tôt chez toi et tu fait de super grâce mat chez ta mémé enfin t'en mieux pour elle super aussi d'etre allez voir les poules et autres animaux bonne journée bisousss ze t'aime
Publicité
Derniers commentaires
Publicité