Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
28 janvier 2009

Vivement la fin de l'hiver !!!!

Bonjour les choupinoux ...

Des p'tites nouvelles de moi en ce mercredi matin. Elles sont meilleures qu'hier, j'vous rassure !!! Hier, en fin d'matinée, la crèche a appelé maman pour qu'elle vienne me rechercher. J'avais de la tempé et pas vraiment la forme. J'ai donc fait ma sieste à la maison. 1h dans mon lit et 2h sur Mamounette dans le canapé ... Aprés ça, j'avais une forme terrible et plus de température. Je me suis couché à 22h et ce matin debout à 7h en grande forme.

P1060833

Maman m'a donc ramené à la crèche ce matin. Surtout que elle et Papa c'est pas génial aujourd'hui. Ils ont fait de lafiévre c'te nuit ... Papa est au boulot ... Dur dur !!! Et maman a mal au dos ... Pas bon signe tout ça !!!

Voilà pour les nouvelles du jour.

Merci à tous pour vos messages d'hier qui ont fait du bien à ma maman.

On vous embrasse super fort

Rony's family

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut mon copain rony je suis très contente de savoir que ta non communication était simplement du à la technologie!! Les microbes ont attaqué tes parents mais toi tu es un costaud, tant mieux ...moi aussi ils m'ont eu j'ai la grippe depuis vendredi! j'ai hate de voir tes photos de crèches , je suis sur que tu vas être trop beau comme d'hab!! je te fais de gros bisous à très vite FIONNA.
L
coucou mon topinou, bon je suis contente que tu aille mieux c'est une bonne nouvelle!!! espérons que maman aille mieux aussi, ah le dos fait souffrir beaucoup de nos mamounettes!!! je te fais pleins de gros bisous et on vous souhaite un excellent week-end!!! Maëlys
S
je te souhaite un bon samedi, pleins de bisous julia
S
Passe un bon week-end! bisous, zoé
S
pas de nouvelles depuis mercredi ? j'espere que papa et maman ne sont pas trop malades ?? Comme la derniere fois ils n'etaient pas en super forme !! on s'inquiete un peu ...<br /> pleins de bisous guerisseurs a eux !! <br /> Bon week end a vous !! Nous on va en profiter pour se reposer et faire la grasse mat hihi .... gros bisous et a tres vite les amis on vous adoreeeee Ylias and Co
Publicité
Derniers commentaires
Publicité