Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
31 janvier 2009

Envahi par les microbes ....

Kikou les z'amis ...

Bon ça y est, Maman trouve un peu de courage et de temps pour écrire un p'tit article. Dur dur, car depuis 2-3 jours, la pauv' ... elle était mal fichue : température, toute flagada ... Bref, pas au top !!! Aujourd'hui, ça va un peu mieux, mais c'est pas encore l'extase ...

Moi je suis en week end depuis Mercredi soir, on attend avec impatience Midi que Papa le soit aussi. Le pauv' ... il travaille beaucoup en c'moment !!!

Sinon, en c'qui me concerne, un coup ça va super et un autre coup c'est bof bof (température). J'ai mes canines qui me chatouillent, une a perçé mais y'en a encore 3 à fleur de peau !!!

En p'tite nouveauté, depuis 1 semaine, je me mouche tout seul ... Oui oui, comme un grand !!! Je l'ai appris à la créche ... maman est cro fiére de moi, du coup maintenant, plus de galére pour me nettoyer le nez ... YAOUHHHH !!!

Voilà pour les quelques news, ... Ce matin, entre autres, petite activité "pâte à modelé" ... en exclu rien que pour vous !!!!

P1060845

Voilà pour quelques news du moment ... le week end va être court en famille, alors on va essayer d'en profiter un max et de se reposer surtout. Pour la photo de crèche, on espére avoir des news en fin de semaine prochaine.

P1060853

Bon week end à vous et milles bisous à tout mes z'amis fidéles !!!

On vous adore !!!!

Rony and co

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou mon beau rony<br /> tout d'abord on s'excuse de n'etre pas passé tous les jours mais semaine de folie on a été malades etc<br /> j'espere que vous ne nous en ovulez pas <br /> on vous oublie pas ne vous inquietez pas !<br /> tu es toujours aussi craqaunt sur les photos et maman toujours aussi fan moi aussi mais j'ai déja mon n'amoureux lol<br /> c'est chouette la pate a modeler j'aime aussi en faire avec maman<br /> j'espere que ta maman va vite guerir !!!passez une bonne soirée et une douce nuit<br /> on vous embrasse bien fort<br /> lia et sa maman
E
coucou ptit coeur et bien onus avons les memes occupations car moi aussi je fais beaucoup de pate a modeler par ce temps!!!jespère que tu as passé un bon week end!!!<br /> Sinon as tu des nouvelles d eMagot : nous ne saonv pas comment en avoir et nous epserons que tout va bien pour elle!!si tu las dis lui quelle nous manque vriament beaucoup!!!<br /> gros bisous ptit copain!!!
L
z'espère que ta pauvre mamounette vas un ti peu mieux!!!! ze te fais de gros poutous et bon dimanche.laetitia
W
passe un bon dimanche rony, gros bisous williams
S
je te souhaite un bon dimanche, pleins de bisous julia (ton blog est super)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité