Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
27 janvier 2009

Grosse frayeur ce matin ..

Bonjour les zouzous ...

Ohlalala ... quelle frayeur ce matin pour Mamounette !!!

Je me suis réveillé à 7h15, et là ...

P1060822

Comme vous pouvez le voir sur la photo, pleins de sang sur mes draps, et ma p'tite bouille d'ange. Mon nez était tout bouché de sang. Maman était toute "paniquée". Elle a appelé Marraine qui l'a rassuré, m'a donné mon p'tit déj et un bon bain ...

Comme ça avait l'air d'aller, elle m'a fait tout beau pour aller à la crèche. Hé oui, aujourd'hui, c'est un grand jour car y'a la photo d'"école" ... Un jour que les parents ne veulent pas louper forcément ... Que de souvenirs, en plus que c'est la premiére !!!

P1060826

Mais une fois là-bas, maman a été voir l'infirmiére et tous 2, ont décidé qu'il vallait mieux que j'aille chez le médecin voir s'il n'y avait pas un lien avec le choc sur mon oreille. Le médecin nous a rassuré ... aucun lien avec mon oreille, juste une infection dûe à une rhino. Oufff .... Donc route à nouveau pour la crèche. Maman me laisse ce matin ... pour la photo, et vient me récupérer aprés si besoin. Elle appelle l'infirmiére de crèche en fin d'matinée.

Mamounette est encore toute retournée de ça en écrivant cet article ... elle se sent un peu indigne de m'avoir ramené là-bas ce matin ... En même temps, c'est dommage de loupé c'te premiére photo de crèche. Qu'en pensez vous ???

On vous donnera des news ++ tard

En attendant pleins de gros bisous à vous

RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh! On comprend la frayeur de ta Maman! Mais faut pas qu'elle culpabilise! Si tu va bien, il n'y a pas der aison de changer de programme! Et puis, tu es si beau pour cette photo! Dis à ta Maman qu'elle ne s'inquiète pas! On vous embrasse. ****Maléna & Perrine****
L
Coucou Rony, on passe te souhaiter un bon mercredi en espérant que tu vas mieux....As tu des nouvelles de Sandy et Margot car elles nous manquent, Gros Bisous copinou........Sarah & Yanis..Tu peux nous faire parvenir des news en allant sur notre ancien blog et clique sur Let comme ça on l'aura sur notre messagerie perso, BISOUS.....
M
coucou mon copinou!! maman a du avoir trés peur en effet!! on t'embrasse trés fort et te souhaite une douce nuit. Marie et sa tribu
L
coucou mon copain, oh lalala quelle frayeur!!! mais heureusement rien de grave!!! et maman a eu raison de te mettre à la crêche alors que tu n'as rien de grave.;et puis si ça revenait, les dames de la crêche savent très bien appeler les mamans...on attend la photo avec impatience...gros bisous et bon dodo.mathis
M
coucou Rony ! Ouh lala maman a du avoir tres peur en te levant ce matin ... Maman tu dois faire ce qui te semble bien pour ton bibou , tu feras surement des erreurs comme nous toutes mais ce qui est important c'est de faire ce que tu estimes être bon pour ton fils et là tu seras la meilleure maman du monde . Bisous .les joyaux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité