Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
5 septembre 2010

Ma deuxiéme rentrée ...

Image du Blog monptitrefugesecret.centerblog.net


Jeudi 2 septembre
il est 7h20 !!!

Debout debout Rony, c'est l'heure de la rentrée !!!

UNE DEUXIÈME POUR MOI

Un biberon au chocolat
Une bonne toilette
Ma tenue spéciale rentrée
Un peu de gel sur les ch'veux ....


P1010356P1010379

P1010361


ET C'EST PARTI !!!!

Me voilà dans la classe du Maître
On est 28 petits élèves, une partie de PS2 et une autre de MS
Tout se passe bien évidement super bien
Je suis même tout excité et super content de revoir mes super copains ... et surtout mes copines !!! hi hi hi ...

Bref, une journée sans problème
Et déjà une nouvelle rentrée d'abordée !!!

BONNE ANNÉE 2010/2011 les Z'AMIS !!!!


Image du Blog monptitrefugesecret.centerblog.net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahh quel classe!!! Tu as vraiment une super bouille d'amour!!!!<br /> Bonne année scolaire 2010/2011<br /> Gros bisous<br /> Les zouzous
K
coucou Rony<br /> et bien pour toi la rentrée c'est du gâteau hihi cool<br /> Moi j'ai eu un peu de mal malgrès que se soit ma 21ème rentrée aussi.<br /> En tout cas tu était super classe pour cette rentrée (comme toujours)<br /> Bisous.....Pierrot
S
Coucou Rony, et bien on se doutait que tout roulerait comme sur des roulettes de ton côté, il n'y a pas de raison!! C'est cool de retourner à l'école et de retrouver tout le monde!! Trop beau sur les photos!! Des bisous à vous et à bientôt!! Ilyana, Elyès et Sab
V
[balancoire] Kikou mon pote [balancoire]<br /> Super je vois que ta 2ème rentrée c'est très bien passé ! Bravo un vrai p'tit homme [Bravo]<br /> Et en plus t'avais trop la classe [love]<br /> Maman adore ta nouvelle coupe t'es à croquer<br /> [love1]<br /> Gros bisous .... Sandro
S
Belle année scolaire Rony,<br /> bises,<br /> Margot et Sandy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité