Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
23 septembre 2010

L'attente va être longue !!!!

img262/8549/3081mh7.gif    Bonjour à tous    img262/8549/3081mh7.gif

Nous sommes à peine fin Septembre, que déjà dans nos têtes sonnent un air de fête. Il ne nous à jamais quitté, depuis le début de l'année ... ce cher et tendre Père Noël est toujours aussi présent.

img408/1936/30813zx4.gif

C'est sûr ... l'attente va être longue. Mais les achats on déjà commençait !!! Maman s'y prend de bonne heure, au plus grand de mon bonheur !!!!

Et MOI ???

Hé ben je chante !!!

 

Allez, ne soyons pas fou, encore un peu de patience mon fils. Et surtout de sagesse et de gentillesse, avant que grand Mr Père Noël n'arrive !!!

 

img262/8549/3081mh7.gifP1010420

Nouveau_dossier17

On vous embrasse



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Rony!<br /> Noël, quel joli mot!! Ta maman a bien raison de s'y prendre maintenant, plus de choix et moins de monde dans les magasins, la mienne va commence à y penser en plus je sais déjà ce que je veux à tout prix : une trottinette! J'aime beaucoup ta vidéo, tu la chantes super bien la chanson. Gros bisous, sois sage et bon dimanche! A bientôt! Zoé []
S
Trop mignon !<br /> Bises,<br /> Margot et Sandy
L
coucou mon topain!! eh bin dis donc wahou tu l'as chante trop bien la chanson du papa Noël[cadeau][Bravo]!!!! moi aussi suis trop impatiente qu'il vienne mais maman dit qu'il faut attendr et surtout être super sage sinon il viendra pas!! psufff j'suis A.D.O.R.A.B.L.E moiiiii qu'elle idée j'vous jure!! bon je te fais de gros bisous et vais m'entrainer a la chanter aussi!! bon vendredi mon topinou! Maëlys et Sasha[chienchat]
L
Coucou!<br /> Et oui nous sommes de retour avec un new blog...<br /> Rony tu chantes trop bien! [Bravo]<br /> Vivement le papa Noël, allé plus que 3 petits mois à patienter ;-)<br /> Gros bisous et @ bientôt...
M
Salut Jeune chanteur!!eh oui le passage de l'homme en rouge et blanc c'est pas pour tout de suite!!!Mais Comme Toi,Tom semble pressé puisqu'il a commencé sa liste!!!Bonne fin de semaine et gros bisous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité