Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
16 juin 2010

Entres Pôtes !!!

Bonsoir les z'amis

Hé ben, quelle journée mémorable !!! J'ai fêté, aujourd'hui, mon anniversaire avec mes copains. Il y avait Mathieu, Sandy, Julie, Lucas et moi-même bien sûr !!!
On a organisé le tout à l'île aux mômes, une aire de jeux qu'il y a par chez nous. C'était trop chouette. On s'est amusé comme des fous !!!!


Au moment du gouté et du gâteau, j'ai été gâté par de nombreux cadeaux : des z'habits, mon livre des 3 ans, des légos et un tigrou qui fait des galipettes (il est trop top ce tigrou, il en a fait des jaloux !!!! )


Nouveau_dossier__2_


Je vais en garder un merveilleux souvenirs de mes 3 ans, et c'est pas encore fini car Dimanche c'est avec la famille que l'on fait la fête !!! Que du bonheur !!! Merci aussi à ma Copinette Ania, qui m'a envoyé une jolie carte accompagné de blocs notes de Mickey and CO ... Je suis vraiment comblé !!! Mouahhhh, je t'adoreee Ania and CO ...

inter3640
P1000841P1000842


Voilà, donc comme d'habitude, je suis en pleine forme. Maman a reçu ce début de semaine ma photo de classe. Bon, je vous avouerai qu'elle est un peu déçue. Toute simple et toute banale, ça change de ce que l'on avait eu avec la crèche l'année dernière. Mais bon, c'est mieux que rien. Donc la voilà rien que pour vous, je vous laisse me trouver !!!
On vous embrasse tout pleins. Bisous doux !!!!
Rony votre AMI

ScannedImage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, ça avait l'air génial cette fête entre amis!!! Tu as été super gâté!!!<br /> C'est vrai que la photo n'est pas top mais bon ça te laisse un souvenir tout de même!!<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
W
Coucou Rony, cool de fêter ton annif avec tes copains, bisous<br /> williams
M
coucou!Trop chouette l'île aux mômes et tu as eu des super cadeaux,trop rigolo le Tigrou!Vivement dimanche pour le reste des festivités.C'est sympa l'idée de la photo sur la pelouse mais peut être aurait il fallut la prendre autrement...Gros bisous et bonne fin de semaine.
P
trop belles les photos, tu as du bien t'amuser[fete]!!!! faudra que maman explique comment elle a fait pour le fond d'ecran,[Bravo] on adore!!!!! bisous noa & graziella (puis pour mettre les petits emoticonnes dans les com's)[lol]
S
Tu en a de la chance d'avoir fêter ton anniversaire dans un endroit comme celui là !<br /> C'est vrai que le photographe n'a pas fait d'effort pour la photos ;)<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité