Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
28 janvier 2010

Trop gentil ton Pére Noël mon pôte

Un article tout spécialement dédié aujourd'hui à mon super pote Arthur, sa maman, son Papa et ... son Père Noël.

Je suis rentré de l'école de ce midi, comme tous les jeudis midi, et oh ... SURPRISE dans la boîte aux lettres, y'avais un gros colis à mon nom.

J'ai pas perdu une minute et avec maman j'ai vite découvert ce qu'il y avait à l'intérieur. Voyez plutôt par vous même en live ma réaction et mon cadeau.



Un chouette camion avec pleins de petites voitures, trop rigolotes ... Du chocolat, que j'ai eu droit en dessert après mon repas et une jolie carte de mon copain Arthur. Merci beaucoup à vous, je ne sais quoi dire, si ce n'est que je vous aime fort, et que j'espère bien vite vous voir un jour. Je sens que je vais bien m'amuser avec ce nouveau jouet. Trop d'la balle !!!

 

 


P1000262


gifs....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il a l'air chouette ce camion avec toutes ces voitures, tu vas bien t'amuser avec.<br /> Bonne semaine et bizzzzzjavascript:;
S
Tu a été très gâté Rony !<br /> Chouette ce cadeau !<br /> Gros bisous et belle semaine,<br /> Margot ♥♥♥
C
Coucou Rony !! Ben ça alors !!! Trop cool ton pote Arthur !! Tu m'étonnes que ça t'es plut !!! C'est génial !! En tout cas je suis sur que tu vas bien t'amuser avec !!! Gros bisous mon copain !!!Krisley
A
je suis bien content que ça te plaise, mais comme maman l'a dit a la tienne, c'est moi qui ai choisi ton cadeau, donc forcement, on savait que ça te plairait! hihi!!<br /> Maman m'a montré les vidéos, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles de t'entendre me dire merci!![rire]<br /> Je te fais de gros bisous et te dis a bientot j'espere![]
V
[langue]<br /> Bon week-end<br /> Gros bisous<br /> Sandro *<br /> [ourson]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité