Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
26 novembre 2009

En deuil de photos !!!

Hello mes z'amis

Pfff, quelle bien triste nouvelle on vient vous annoncer. Enfin surtout pour Maman : Elle n'a plus d'appareil photo ... Il est tombé tellement souvent avec elle, que voilà ... un choc de plus, et c'est fini pour lui. Mon Papa a tout essayé pour le réparer mais y'a pas moyen ... LES BOULES !!! Vous m'direz ... Peut être que le père Noël sera généreux avec Maman, mais bon ... Néanmoins pour l'moment, plus d'appareil, donc plus de photo ... Et ça c'est les boules pour Maman. Donc, elle va utiliser son tel pour le moment, mais bon, la qualité ça n'a rien à voir !!! On va donc profiter pour vous montrer des photos de mon école que Maman avait dans son portable : l'entrée de ma classe et dans ma classe ....


14251_1272705693076_1092920844_850025_5971582_n14251_1272702733002_1092920844_850021_407661_n


14251_1272704493046_1092920844_850023_1671915_n


Sinon, tout va bien chez nous ... Pas de microbes en vu pour l'moment, ma légère toux de la semaine dernière a passé et vraiment tout va bien. Maman a commencé son boulot de nuit, et ça se passe bien aussi. Elle se repose quand elle peut dans la journée et ça l'fait bien !!!


14251_1272694972808_1092920844_850006_424932_n


On a remarqué aussi, avant hier, que j'étais en train de sortir mes dernières molaires. Maman regardait mes dents pour jouer, et BING !!!! Elle a vu les 2 du haut qui ont percé et celles du bas qui sont tout juste à le faire. Peut être que mon manque d'appétit vient de là, en tout cas on ne se prend plus la tête avec ça, et dés fois je mange bien, dés fois pas ... Quant à mes molaires, ça sort sans problème, j'ai apparemment pas mal vu que je ne dis rien !!! trop cool quoi !!!!

Voilà, RAS sinon, on envoi pleins de bisous doux guérisseurs à mes copinoux malade et on vous adore tous très fort !!!
A +++ tard ....
Votre ami RONY

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Rony, et bien ce n'est pas de chance pour l'appareil photo[reflexion]... voilà maman bien embêtée... allez [noel]fera une belle surprise... Dite à maman de l'inscrire sur ta liste... [amour]Gros bisous et douce nuit... Bérengère, Ambre et Mathis
V
Coucou mon topinou !!! Ouaouuuuuuu que de choses à lire... Déjà j'ai lu que tu mangeais mieux.. Oufff, et que les dernières quenottes poussent !! 1 bonne chose de faite !!!! On a vu les photos avec ton cousin aussi, ça se voit la complicité avec lui, même sur les photos... Et super ton atelier patte à modeler... Trop beau ton bonhomme... Pour finir, désolée pour l'appareil à maman, si ça arrivait à la mienne, ça serai une catastrophe internationale....<br /> Enfin, c'est bientôt noël, alors maman pourra faire sa liste comme ça..;-).. C'est super ton cahier d'école aussi !!! Bravo pour tes progrès... Passes un très très bon week end, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ta topinette Ania qui t'adoooooooooooooore !!!! [amour]
V
[Divers] Coucou mon pote, alors çà c'est vraiment pas cool !!! Plus d'appareil photo [Divers]<br /> Elle est chouette ta classe , c'est vrai c'est dommage que tu sois toujours caché !!!<br /> On est content que tout va bien pour vous ;-)<br /> Je t'envoie pleins de bisouillessssssss<br /> Sandro<br /> [amour]
S
Comme elle est belle ta classe Rony !<br /> Dommage pour l'appareil vive le père noël :)<br /> Gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥
L
coucou mon pote adoré, ahlala vraiment dommage pour l'appareil photo de ta maman, suis sûre q père noël le remplacera ;)<br /> sinon, très jolie ton école!!! ça donne envie d'y aller déjà, hihihi...<br /> sinon pour les molaires, moi aussi je les ai tous et c t ni vu ni connu!!! <br /> allez gros gros bisous à vous et à bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité