Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
22 novembre 2009

Mon cahier d'école

Bonjour les z'amis

Nous voilà Dimanche, moi je ne suis pas là en ce jour, mais chez ma Mamie Agnés. Je viens d'avoir Maman et Papa au téléphone, et tout va très bien pour moi. J'ai passé une excellente nuit, je tousse apparemment un peu moins et je suis trop content d'être avec ma Mamie et son chien Mounky. Finalement que ce soit à la maison ou là-bas je ne mange pas pour autant mieux, donc ça doit être vraiment passager ou du fait de ma toux peut être ...

 

Vendredi soir, à la sortie de l'école, j'ai ramené avec moi mon cahier. Maman et Papa était trop content, car ils l'attendaient impatiemment. C'est trop mignon de pouvoir suivre nos progrès et ce que l'on peut faire. Le 1er Décembre, on a une sortie de prévue à la vasière du Minaouët. J'ai hâte d'y être, ... Maman aimerait nous accompagner, mais comme elle commence à travailler de nuit à partir de ce soir, alors ça risque d'être compliquer. Elle réfléchit !!!


Sinon, Jeudi soir, nous avons eu la visite à la maison de Fabrice. C'est un trés bon ami de mes parents qui est Breton de chez nous mais qui habite St Tropez ... On ne le voit pas souvent, alors on profite qu'il soit là !!! Et voilà de très jolies photos de nous 2 ...


P1090285P1090282


P1090284


Voilà pour cet article de fin de semaine. Maman reprend donc le travail ce soir. C'est prochaines vacances seront en début d'année, mais vous inquiétez on reste présent !!!!

GROS GROS BISOUS
RONY AND co


Publicité
Publicité
Commentaires
K
[Salut]Rony<br /> <br /> waouh dis donc tu t'applique bien pour ton travail à lécole [Bravo]<br /> Bon courage à maman pour le boulot.<br /> Bisous.....Pierrot
C
Bon mercredi mon ti chou<br /> Ici, il pleut, vent, GGRRR [pluie]<br /> Gros bisous<br /> Evanne et Léandry
V
[Divers]<br /> Salut crapule<br /> J'espère que pour toi tout va bien ?<br /> Il est super ton cahier d'école, <br /> bravo tu travaille très bien !<br /> Super les photos ;-)<br /> Gros gros bisous @ + mon ami<br /> Sandro *<br /> [langue]
N
Salut Rony. Juste un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Gros bisous. Alana Tess Et Noémie
C
Bravo mon poussin pour ce superbe cahier d'école, c'est génial de pouvoir suivre tous vos progrès..<br /> Bon courage à maman<br /> Gros bisous à vous 3<br /> Evanne et Léandry
Publicité
Derniers commentaires
Publicité