Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
12 novembre 2009

Nous voilà aujourd'hui Jeudi, et tout va plutôt

Nous voilà aujourd'hui Jeudi, et tout va plutôt bien. Petite coupure dans la semaine avec ce jour férié, on en a donc profité pour voir la marraine de ma Maman. Elle nous a invité Mardi soir à aller manger chez eux, un p'tit plat réunionnais. C'était vraiment sympa, en plus qu'elle a une petite fille de quasiment mon âge ... Elle s'appelle JADE.

P1090203

Tout comme moi, elle a un fort caractère, alors la soirée a été plutôt excitante pour nous. On était tout speed, et en peu de temps ça a été vite le " bordel". Euh, je vous rassure on a été obligé de tout ranger après, MDR !!!! On s'est franchement trop bien éclaté, et en plus j'ai été gâté, car j'ai eu l'droit en cadeau un tracteur avec sa remorque, etc .... Bref tout génial !!!

P1090193

Mis à part ça, tout va bien. A l'école c'est toujours que du bonheur, et en c'qui concerne notre projet de maison, ça suit son cours. Le permis devrait être déposé d'ici peu de temps.

Quant à moi, y'a beaucoup de périodes de test en ce moment et de caprices surtout. Déjà que j'ai un fort caractère, mais alors là, depuis quelques jours, ça s'accentue. Alors Maman et papa ont tendance à me gronder bien souvent, et surtout au moment des repas où c'est la guerre. J'ai tendance à rien vouloir manger et je dis NON à tout. Je fais des caprices pour tout et n'importe quoi, et sans aucune raison en plus.Bref, je m'exprime quoi !!!! Mais bon, va falloir que je trouve le juste milieu, car sinon mes parents vont finir DINGUES !!!

Bon ben FINI pour aujourd'hui. On vous fait de gros poutoux à TOUS et à +++ tard sur vos blogs et ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BISOUS[amour]
V
Coucou mon topinou !!! Hi hi, viens on se ligue ensemble pour rendre dingue les parents !!!! Alors comme ça tu affirmes ton petit caractère !!!!! Bah quoi, faut bien montrer ce que tu veux non ????LOL... Suis contente de lire que tu vas bien et que le projet maison avance bien... Passes une très bonne semaine, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuus... ta topinette Ania qui t'adooooooooooore !!! [amour]
C
Coucou ti pote adoré,<br /> Passes un bon dimanche.. Alors qu'est-ce que t'ont concocté tes parents aujourd'hui??<br /> Gros bisous [amour]<br /> Evanne et Léandry
M
Salut mon pote adoré et ben toi aussi tu dit non à tout moi c'est pareille je test mes parents à fond!!! Si ca continu comme ca on va tout les 2 aller leur rendre la visite dans la maison chez les zinzins!!! hi hi hi L'idée me plait assez bien que est ce que tu en pense???? Gros bisous et bone nuit. William et Annabelle
A
On te fais de gros bisous, je passe te dire qu e Maman mets le blog en pause pour quelque temps. A bientot, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité