Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un vrai petit ange est né
15 novembre 2009

Dur dur ...

Bonsoir les z'amis

Voilà le week end se termine déjà, et pour ma Maman, il ne lui reste plus que 1 semaine de vacances. Elle reprend le 19 décembre à l'hôtel, mais à partir de Dimanche prochain, elle va travailler de nuit dans une usine, pour 4 semaines. Donc, on en profite un MAX quand on est ensemble. Malgré le temps qui n'est pas forcément fameux.
Hier samedi, nous sommes allés le soir chez des z'amis. Et grâce à ma méga sieste de l'après midi, 3h, j'ai tenu le coup sans problème, jusqu'à la fin de soirée 1h. Y'avais des cops là-bas de + ou - mon âge, alors inutile de vous dire comment je me suis amusé. Et en plus, j'ai été plutôt COOL !!!


P1090251


Mais, ça n'est pas tout l'temps le cas ... Malheureusement pour mes parents. D'ailleurs, à l'heure actuelle où Maman fait l'article, 19h10, je suis puni. Cela fait quasiment une demie heure que je suis couché ...

Pour cause, je ne veux pas manger. Et ça devient pénible pour mes parents car ça fait plusieurs jours que ça dure. Je ne suis pas un GRAND MANGEUR, mais là y'a de l'abus !!! et j'en joue en plus, ce qui énerve encore plus Maman.  Donc, voilà, ce soir, au lit sans manger !!!! Maman et papa ne savent plus comment faire pour me faire manger, alors croisons les doigts pour c'te punition aboutisse. On vous tiendra au courant !!! Quel caractère ce Rony !!!!

P1090243

Malgré ça, je vous rassure quand même, la journée s'est très bien passée. Couché à 2h et debout à 10h30 .... On est resté tranquille une partie de la journée, et entres 2 averses nous sommes allés se balader prés du port. Et franchement, j'ai été méga COOL !!! Oufff quand même ...

Demain, on repars pour une nouvelle semaine .... Route à l'école pour moi !!!
Je vous embrasse tout pleins mes copinoux
Oups, les news ... Papa vient de monter me voir entres temps ... et voyez plutôt !!!


P1090267

Je viens de tomber net dans les bras de Morphée !!! C'est sûr, j'étais fatigué pour m'endormir comme ça, mais bon ... je suis joueur quand même, et un drôle de filou !!!
Allez BONNE NUIT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ti loup,<br /> Tu devais être bien épuisé!! Espèrons que ce soit juste une tite passade, Evanne ne veut plus mangé à la crèche, elle!!! Dur, dur, chaque matin, on regarde le menu ensemble et je lui dit "hum c'est bon ça, il faut que tu manges", je fait un peu de bourrage de crâne mais bon un enfant qui ne mange pas, ça inquiète toujours un peu...Courage<br /> Gros bisous<br /> Isa et ses zouzous
C
J'adore la photo où tu dors!!!<br /> T'es trop mignon mon pote!<br /> Bonne nuit.<br /> Gros bisous.<br /> ♥ Pauline ♥
M
coucou ! ouh là là on passe pas souvent ici !!!! décolé mais c'est bien on prends des nouvelles sur facebook c'est pour ça !!!! mais quand même on va faire un effort !!!<br /> gros bisous élouan et axel [amour]
S
Coucou !<br /> Je n'ai pas ce soucis avec Margot car elle mange tout et bcp !<br /> Par contre un enfant ne se laisse pas mourir de faim donc je pense que il faut laisser faire et ça reviendra tout seul !<br /> Bon courage, bisous,<br /> Sandy
L
coucou mon copain adoré, ah toi aussi??? moi aussi en ce moment je suis difficile à table, il faut me répéter plusieurs fois mange mange mange...et ça énerve maman...et puis je finis plus seule mes repas il faut q 1 de mes parents m'aide, pfff...sinon je mange presque rien... je sais pas mais on nous a dit q y a un passage comme ça... sinon tu portes toujours une gigoteuse toi??? pourtant je te trouve très grand...et j'étais étonnée q il existe des gigoteuses à ta taille... hihihi... gros gros bisous mon copain et très bon courage à maman pour ce nouveau boulot!!! très bon début de semaine à vous [amour]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité